Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOP PARTENAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: TOP PARTENAIRES   TOP PARTENAIRES EmptyDim 10 Mar - 12:50

Hé dis, t'as des idées de forums à qui ont pourrait faire des demandes de top-partenariats? TOP PARTENAIRES 1575746464

Je suis pas trop sur Bazzart en ce moment donc j'ai pas nécessairement vu passer des forums avec qui ça pourrait bien matcher…? J'avais pensé à The Great Perhaps mais vu leur nombre de membres (111) je pense que c'est peine perdue…? TOP PARTENAIRES 1089351266
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TOP PARTENAIRES   TOP PARTENAIRES EmptyDim 10 Mar - 13:05

J'ai pas trop regardé non plus ces derniers temps j'avoue TOP PARTENAIRES 602012354 mais je pourrais me pencher sur la question ! Les gros forums vont jamais nous accepter... TOP PARTENAIRES 669657319
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TOP PARTENAIRES   TOP PARTENAIRES EmptyDim 10 Mar - 13:19

Je vais voir de mon côté aussi! Et ouais c'est sûrement plus sage de tabler sur des forums avec à peu prêt la même… population. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

TOP PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: TOP PARTENAIRES   TOP PARTENAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP PARTENAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES ✢ répertoire
» MARCHE DE WALPURGIS ✢ recherche de partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Archives du bonheur-
Sauter vers: