Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 watch her disappear (ana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Lindberg-Simons
Ana Lindberg-Simons
Administratör
- ✢ -
Messages : 215
Pseudo : Mariko
Avatar : E. Clarke (kane.)
Multinicks : Annika Bergman, Solveig Blömqvist.
Disponibilité : Au ralenti
Âge : Trente-quatre ans.
Adresse : Auberge Lilla Bjers, chambre 3.
Occupation : Océanographe, spécialisée en écologie marine.
Réputation : L'américaine qui vient de débarquer (et qui parle trop vite pour qu'on la comprenne).

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) EmptyMar 5 Fév - 18:01


tumblr

Ana Lindberg-Simons

Je suis la lune qui éclaire la mer,
je suis les odeurs de l'hiver,
je suis le fracas des vagues contre la jetée,
je suis le cri des goélands,
je suis les embruns sur les rochers.


- ✢ -
ÂGE : trente-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : née dans la chaleur de plomb du 30 juillet 1985 à Baltimore, Etats-Unis. NATIONALITÉ : Américaine, mais ça fait longtemps qu'elle ne se considère plus comme telle. Les mutations multiples d'un père homme d'affaires lui ont permis de visiter tous les continents, mais l'Europe, et avant tout la Scandinavie, ses paysages, sa faune marine et les douces années passées au lycée en Norvège, détiendront toujours son cœur. ÉTAT CIVIL : Mariée pour les papiers à Stian Lindberg, son meilleur ami, en manque d'un visa pour séjourner aux Etats-Unis au moment des faits. Actuellement en couple avec un américain pur souche, avocat à Washington, qui lui a fait sa demande en mariage il y a peu. OCCUPATION : océanographe, spécialiste de l'écologie marine. GROUPE : raidō ᚱ voyage.

Sammanfattning


❝ Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive. Elle court comme un ruisseau, que des enfants poursuivent. Courez, courez vite si vous le pouvez. Jamais, jamais vous ne la rattraperez. ❞

Ana est de ces personnes qui courent, sans cesse, qui coulent comme cette eau qu'elle aime tant, elle est partout, tout le temps, elle est en nous et pourtant si viscéralement insaisissable, comme un grand mystère que nul ne saura jamais résoudre. Ana, en trois lettres, elle est tout ça.

Elle aurait pu devenir une enfant comme l'Amérique des années quatre-vingt a su les faire, biberonnés au Club Mickey. Elle est née et a grandi dans une famille de classe moyenne (mère au foyer, père homme d'affaires, enfant unique) de la banlieue pavillonnaire de Baltimore, et les choses auraient pu se poursuivre ainsi. Mais quand ses camarades se passionnaient pour Britney Spears, Ana, elle, n'avait qu'une lubie : les baleines. Très vite, son bestiaire favori s'est étendu à toute la faune marine, et bientôt les océans tout entiers étaient engloutis de sa passion dévorante. Mais Ana, elle bouillonne, encore et toujours, et cet enthousiasme ne put rester secret bien longtemps.

Elle s'active, elle ne peut s'en empêcher et rien ne semble lui résister, elle s'exprime, de son rire cristallin ou de ses revendications franches, comme une énorme vague emportant tout sur son passage, pour le meilleur comme pour le pire. Une vague d'amour, de joie, mais aussi de tristesse, car chez elle les émotions ne connaissent aucune demi-mesure.

Sa jeunesse, donc, se déroule sans encombres. Un peu plus âgée, les déménagements commencent, suite aux mutations successives de son père. Elle découvre d'abord la côte ouest des Etats-Unis où elle s'initie au bonheur du surf et de la plongée sous-marine, puis la Nouvelle-Zélande où elle passe quelques années au collège à observer les baleines. Petit à petit, au fil des lectures, Ana développe une conscience écologique de plus en plus forte. Et s'il y a une chose qu'elle ne supporte pas, Ana, c'est les paroles à la place des actes. Alors elle se lance, elle s'engage, elle milite aux côtés de différentes associations. Au lycée, la famille Simons s'installe à Bergen, en Norvège ; là débutent les plus belles années de sa vie, entre balades en bateau entre les fjords, plongées estivales et activisme. C'est aussi le moment de la rencontre avec celui qui est, aujourd'hui encore, son meilleur ami : Stian. Ensemble, ils sont prêts à sauver le monde.

Et pour cela, c'est ensemble aussi, qu'ils partent retrouver la terre natale d'Ana. Là encore, ils passent quelques belles années à étudier les fonds marins, lui biologiste, elle océanographe. Et puis un jour, sur un coup de tête (d'Ana, bien sûr), ils se marient. Il a besoin d'un visa, et ce n'est jamais rien de plus qu'un simple bout de papier, se disent-ils, alors ils signent, tout à leur bonheur d'être ensemble à l'autre bout du monde. Quelques contrats de recherche sponsorisés par National Geographic, et leurs noms sont sur toutes les lèvres dans leur domaine : un rêve qui, petit à petit, devient réalité.

Et puis, c'est le départ de Stian et c'est à contre-cœur qu'Ana le laisse partir, sans même chercher à le retenir ; c'était nécessaire, et elle le sait. Il s'en va, et soudain, observer les animaux marins perd un peu de on charme. Malgré tout, Ana poursuit le travail entrepris ensemble, déterminée à sauver les baleines, comme elle le scandait si justement une décennie plus tôt.

Le temps s'écoule doucement, pour Ana les rencontres se font et se défont, cours d'eau qui se croisent avant de s'écarter. Jusqu'à James, qui est tout son contraire : il est calme, n'a jamais voyagé plus loin que New York et travaille en tant qu'avocat des affaires familiales à Washington. Il est son opposé, mais il lui plaît, à Ana. Alors vient la demande en mariage. Et quelle meilleure réponse quand l'homme aimé veut vous épouser, et que vous n'avez jamais pris une seule fois le temps de réfléchir sérieusement à vos sentiments ? Que vous êtes déjà engagée avec un autre.

C'est ainsi qu'Ana arrive à Visby, en quête d'un divorce pour un nouveau mariage.
C'est ainsi qu'Ana arrive à Visby, éludant les questions quifont froncer les sourcils, celles qui font mal et qui blessent.
Enfin, c'est ainsi qu'Ana arrive à Visby, gigantesque tempête dans ce corps pourtant minuscule, venant troubler malgré elle les eaux paisibles du quotidien de ceux qui lui sont chers.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Réponse.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Réponse. (C’est l’occasion ici de préciser si vous venez de débarquer dans la ville ou si vous faites au contraire partie des personnalités de Visby. Il s’agit également de parler de votre réputation (si vous en avez une), de votre emploi et/ou de la réputation de votre famille, si c’est pertinent pour répondre à la question).

Nous avons interrogé votre (à compléter), Monsieur/Madame (à compléter) pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Réponse. (L'exercice consiste ici à décrire la personnalité de votre personnage selon un point de vue extérieur. Vous êtes libre de choisir qui la police aurait pu interroger à votre sujet : votre conjoint, votre soeur, un voisin, le gérant du café où vous vous rendez tous les jours, etc. Le portrait doit contenir au minimum trois qualités et trois défauts.)

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Réponse. ( Votre personnage est-il isolé? A-t-il de nombreux amis sur qui compter? C’est le moment de l’expliciter.)

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Réponse. (Vous pouvez choisir de parler de la guerre froide entamée avec votre voisin de palier ou de vos parents, à l’autre bout du pays, avec qui nous n’avez pas parlé depuis 5 ans. Ou des deux.)

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Réponse. (Quelle relation votre personnage entretient-il avec Visby? Prévoit-il de quitter la ville dès que possible ou envisage-t-il plutôt d’y finir ses jours?)

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS :  Mariko, toujours despote en ces lieux, qui en plus poste une fiche vide (j'ai un peu honte en vrai mais je vais pas tarder à filer, ça se remplira dès ce soir/demain)  watch her disappear (ana) 3363203747 I love you
AVATAR : Emilia Clarke
DISPONIBILITÉ : Globalement disponible, hors situations exceptionnelles (toujours moins les week-ends) watch her disappear (ana) 3824274775
D'OÙ JE SORS : Une pochette surprise.


Dernière édition par Ana Lindberg-Simons le Jeu 25 Juil - 14:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Anderson
Juniper Anderson

- ✢ -
Messages : 409
Pseudo : Pauline
Avatar : Elisabeth Olsen (jenesaispas)
Multinicks : Anya Larsen
Disponibilité : Fréquente
Âge : Trente ans
Adresse : Une petite baraque sur l'île de Götland, qu'elle a acheté avec ses économies et qu'elle retape, au fur et à mesure, tout en s'occupant de son jardin.
Occupation : Propriétaire de la librairie anglophone Austen&Co.
Réputation : La nouvelle venue, plus si nouvelle que ça, qui s'est décidée à reprendre la librairie sur le point de fermer. L'américaine qui semble sourire presque tout le temps et dont on ne sait pas grand chose, à vrai dire, si ce n'est qu'elle vit retirée sur l'île, qu'elle n'a pas de famille, qu'elle aime le thé, les biscuits, et bien sûr les livres.

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: Re: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) EmptyMar 5 Fév - 18:11

watch her disappear (ana) 1327150869 watch her disappear (ana) 1327150869 watch her disappear (ana) 1327150869 watch her disappear (ana) 1327150869 watch her disappear (ana) 1327150869
Revenir en haut Aller en bas
Stian Lindberg
Stian Lindberg

- ✢ -
Messages : 146
Avatar : John Krasinski; mine.
Disponibilité : disponible (2/3) - complètement au ralentit en ce moment.
Âge : 35 ans.
Adresse : dans son bateau Earthlight, rendu très cosy, sur le port. Ill partage l'espace avec son chat, Orion.
Occupation : biologiste marin, wildlife conservationist, directeur exécutif de Seals Sanctuary Gotland.
Réputation : Ce type qui vit sur son bateau et passe plus de temps avec les animaux que les humains. Plutôt sympa, cela dit.

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: Re: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) EmptyMar 5 Fév - 18:17

watch her disappear (ana) 1891144472 watch her disappear (ana) 1891144472 watch her disappear (ana) 3458218591 watch her disappear (ana) 3458218591
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: Re: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) EmptyMar 5 Fév - 19:43

watch her disappear (ana) 3070717412 watch her disappear (ana) 3070717412 watch her disappear (ana) 3070717412
J'exagère, à un jour près j'aurai tenu trois semaines sans dc watch her disappear (ana) 2036783541

edit : ça y est je me goure déjà de compte watch her disappear (ana) 1704275324
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: Re: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) EmptyMar 5 Fév - 21:25

ROCHELLE watch her disappear (ana) 993520334 Trop contente de te revoir sous les traits d'Emilia. watch her disappear (ana) 2607497852

Hâte d'en lire plus, notamment sur Stiana. watch her disappear (ana) 1575746464
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lindberg-Simons
Ana Lindberg-Simons
Administratör
- ✢ -
Messages : 215
Pseudo : Mariko
Avatar : E. Clarke (kane.)
Multinicks : Annika Bergman, Solveig Blömqvist.
Disponibilité : Au ralenti
Âge : Trente-quatre ans.
Adresse : Auberge Lilla Bjers, chambre 3.
Occupation : Océanographe, spécialisée en écologie marine.
Réputation : L'américaine qui vient de débarquer (et qui parle trop vite pour qu'on la comprenne).

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: Re: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) EmptyMar 5 Fév - 23:13

Aron Strömquist a écrit:
ROCHELLE watch her disappear (ana) 993520334 Trop contente de te revoir sous les traits d'Emilia. watch her disappear (ana) 2607497852

Je suis ravie de la retrouver, bien que dans un rôle différent, avec ce personnage, t'imagines même pas ! watch her disappear (ana) 757166095 J'espère qu'on se trouvera un truc aussi bien que Gia/Rochelle mais je n'en doute pas watch her disappear (ana) 1445207585 watch her disappear (ana) 4080623030
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

watch her disappear (ana) Empty
MessageSujet: Re: watch her disappear (ana)   watch her disappear (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch her disappear (ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the morning watch a new day rise (stian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier :: Présentations ancrées-
Sauter vers: