Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( hannes) she wore blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyMer 6 Mar - 18:01


cristalpapillon

johannes, folke, kristiansen
insérer ici une citation, de la musique,…

- ✢ -
ÂGE : 49 ans, l'année qui précède le seuil des cinq décennies. Les cheveux blancs sont déjà là en masse, il les assume parfaitement.. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 1970 à Karlstad, sur les bords du lac Vänern. La maison familiale existe toujours, la mère y vit toujours. Partagée lors des mois d'été ou d'hiver avec le cadet et sa petite tribu pour des réunions familiales animées. NATIONALITÉ : Suédoise. Probablement des origines danoises si on remonte dans l'arbre généalogique, mais rien de vraiment fermement établis. De plus il s'en préoccupe peu. ÉTAT CIVIL : En plein divorce. La future ex Mrs Kristiansen vit toujours dans l'appartement qu'ils partageaient à Stockholm. Du moins, sur le papier. OCCUPATION : Anciennement neuro-chirurgien, plutôt réputé dans son domaine. Il exerçait  dans un hôpital universitaire des faubourgs de la capitale mais il a tout lâché lorsqu'elle est morte. Désormais, il n'occupe pas de profession à proprement parler, il s'est lancé dans l'écriture et a renoué avec une de ses vieilles passions: la musique. GROUPE : cornflower MOODBOARD : clique (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

Sammanfattning


❧ S'est lancé dans des études de médecines parce que papa était médecin et qu'il avait une certaine fascination pour le métier qu'il exerçait. Sans compter l'admiration naturelle qu'un fils peut nourrir envers son père. ❧ La musique, plus spécialement le piano, lui vient de la mère, concertiste qui se produisait encore durant sa petite enfance. Certains morceaux resteront attachés à son souvenir, notamment l'un des Nocturnes de Chopin, le répertoire romantique qu'elle affectionnait tant. Pratique laissée de côté lors de ses études de médecine, il s'est remis au clavier. ❧ Malgré des liens souvent orageux avec son frère, 3 ans plus jeune que lui, les deux hommes tentent de garder contact, de préserver une certaine unité familiale. ❧ A l'âge de 29 ans, il se marie. Chose peu commune à l'époque, elle est plus âgée que lui et il l'a rencontrée via des amis communs. C'est le coup de foudre entre deux personnalités qui pourtant ne se ressemblent pas vraiment. ❧ Deux ans plus tard, naît une petite princesse qu'ils décident de nommer Freyja, en l'honneur de la déesse de l'amour dans la mythologie Norse. Suite à des complications lors de la naissance, qui ont bien failli être fatales, le couple n'aura pas d'autres enfants. ❧ Le bonheur est de courte durée cependant; la déesse de la mort vient réclamer son dû et emporte la jeune Freyja à l'âge de 17 ans, après une bataille contre une forme précoce de tumeur au cerveau.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Johannes, Folke, Kristiansen. 49 ans, neuro-chirurgien à la retraite.


Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de place.. je viens d'arriver et la seule personne que j'ai rencontrée pour le moment c'est la jeune femme qui m'a remis les clés de ma nouvelle maison... En dehors de ça, je suppose que les gens doivent se faire tout un tas d'idées sur un homme seul, plus vraiment dans la fleur de l'âge qui plus est, qui débarque seul sur l'île.

Nous avons interrogé votre épouse, Margit, pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Elle a sans doute dit que j'étais toujours très pris par mon métier, quitte à en oublier le reste. Etrangement, c'est l'une des rares femmes que je connaisse qui n'a sans doute pas eu d'animosité dans la voix en disant cela, étant elle-même très attachée à son job. Elle vous aura parlé de mon goût pour la précision - en même temps, lorsque vous triturez le cerveau de quelqu'un, littéralement, ça se joue à très très peu de choses. Je suppose qu'elle a aussi mentionné mon côté affable, peu loquace, presque un peu froid. Ça c'est parce que je ne suis pas aussi doué qu'elle pour me sociabiliser, mais je ne suis pas un ours non plus. Bon, un peu quand même, je dois l'avouer. Je ne sais pas si elle vous l'aura dit, ça ne va pas trop bien entre nous ces temps-ci, mais si vous l'aviez interrogé y'a de ça un an ou deux, elle aurait certainement dit que je suis un mari attentioné et quelqu'un sur qui on peut toujours compter.

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Vous pourriez toujours essayer de contacter un de mes anciens confrères et ami, Anders Rasmussen. Ou sinon mon frère Björn.. En dehors d'eux, mes anciens internes à l'hôpital Karolinska de Stockholm pourront aussi vous renseigner, mais j'ignore où ils sont maintenant. Ma mère est toujours de ce monde, bon pied bon oeil, vous pourrez demander, si vous vous aventurez du côté de Karlstad, là où vit Anita Solberg.


Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Ça a toujours été un peu entre deux eaux avec Björn, mais quelle fratrie n'a pas ses conflits et ses petites (ou plus grosses) querelles..? En dehors de ça, pas d'ennemis à signaler...

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Réponse. (Quelle relation votre personnage entretient-il avec Visby? Prévoit-il de quitter la ville dès que possible ou envisage-t-il plutôt d’y finir ses jours?)

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

Ner maskerna

HELLO MY NAME IS : réponse ici (petite présentation personnelle avec les infos que vous voulez bien partager)
AVATAR : réponse ici
DISPONIBILITÉ : réponse ici (votre fréquence de connexion et de rp, à peu près)
D'OÙ JE SORS : réponse ici (où as-tu découvert le forum?)


Dernière édition par Hannes Kristiansen le Dim 11 Aoû - 1:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyMer 6 Mar - 18:01

Relations

actives
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.

en attente
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac.

- ✢ -

dernièrement vu(e) avec…

rps en cours
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

rps terminés
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

- ✢ -

Réserve à avatars/gifs

Spoiler:


Dernière édition par Hannes Kristiansen le Dim 10 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyMer 6 Mar - 18:43

DAMN IT, CET AVATAR ( hannes) she wore blue 1666061149
Bienvenue à Visby ( hannes) she wore blue 2915986535

J'aime beaucoup les infos que je lis sur ton profil, hâte d'en savoir plus sur Hannes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyMer 6 Mar - 19:24

Tellement de mystère, un avatar tellement parfait ( hannes) she wore blue 2506368047 ( hannes) she wore blue 2506368047 J'ai très envie de découvrir ce personnage, cette âme vagabonde en tout cas ( hannes) she wore blue 4080623030

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ( hannes) she wore blue 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Blömqvist
Sólveig Blömqvist
Administratör
- ✢ -
Messages : 69
Pseudo : Mariko
Avatar : Laura Harrier (moonlight roses)
Multinicks : Annika B., Ana L.-S.
Disponibilité : Présente
Âge : Vingt-six ans.
Adresse : en colocation (temporaire espère-t-elle) avec elis jakobsson, sur jägargatan.
Occupation : Chargée de valorisation du patrimoine naturel (mairie de Visby)
Réputation : L'enfant du pays, la douce et souriante Sólveig.

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyMer 6 Mar - 19:48

( hannes) she wore blue 2506368047
I NEED MORE.
Cet avatar ( hannes) she wore blue 1984440969 ( hannes) she wore blue 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyMer 6 Mar - 21:26

Je me demandais si on allait avoir un Mads Mikkelsen ici : il a vraiment une bonne gueule d'écrivain suédois misanthrope. ( hannes) she wore blue 163197779 Hâte d'en apprendre plus sur lui! En attendant : bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 3:26

Aron Strömquist a écrit:
Je me demandais si on allait avoir un Mads Mikkelsen ici : il a vraiment une bonne gueule d'écrivain suédois misanthrope. ( hannes) she wore blue 163197779 Hâte d'en apprendre plus sur lui! En attendant : bienvenue I love you


Haha, j'avoue que j'ai eu un peu peur de débarquer avec Mads vu que la plupart des perso ici ont l'être d'être pas mal plus jeunes (ouais, c'est à peine français c'que j'écris, mais il est tard j'ai l'droit d'être un peu dans l'coton.. ( hannes) she wore blue 2725057144 ) et puis finalement j'ai craqué (parce qu'on ne résiste pas à Mads, et encore moins au forum. ( hannes) she wore blue 2506368047 j'ai toujours en envie d'un lieu comme Visby, un peu éloigné de tout, pas une grande métropole, etc.. puis la Scandinavie.. ( hannes) she wore blue 1666061149

Bref, merci ( hannes) she wore blue 675066042

@Sherlock Ek Merci, j'y travaille.. je sais que ça va être sombre mais je veux pas tomber dans le cliché non plus. Bref, j'espère que ce que tu découvriras va te plaire. (moi en tout cas j'adore les contours de ton perso et la relation avec Viggo.. ( hannes) she wore blue 669657319 )

Merci à vous tous pour l'accueil ( hannes) she wore blue 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 15:55

Han merci ( hannes) she wore blue 3824274775 Franchement, j'adore ce que tu as commencé à écrire sur Hannes, et si ce ne sera sans doute pas avec Sherlock, je veux avoir un lien avec toi, je prépare déjà un nouveau personnage, avec un bagage pas super joyeux non plus, donc si jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 16:01

Oh, tu piques ma curiosité, comme ça, d'entrée de jeu? C'pas cool. Mais oui, avec plaisir. ( hannes) she wore blue 1704275324
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 17:20

Je peux venir te raconter en mp si tu veux ( hannes) she wore blue 2036783541
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 17:35

Oh oui, j'aime les mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 17:59

Mads et le gif parfait pour présenter son élégance naturelle. ( hannes) she wore blue 2506368047 ( hannes) she wore blue 2506368047 ( hannes) she wore blue 3070717412

Je veux en savoir plus, parce que j'aime déjà ce qui est inscrit. ( hannes) she wore blue 2661119604 ( hannes) she wore blue 2661119604
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 19:59

Viggo Lindgren a écrit:
Mads et le gif parfait pour présenter son élégance naturelle. ( hannes) she wore blue 2506368047 ( hannes) she wore blue 2506368047 ( hannes) she wore blue 3070717412


J'ai galéré pour trouver ce gif au fin fond de mon Tumblr.. ( hannes) she wore blue 2506368047

Viggo Lindgren a écrit:
Je veux en savoir plus, parce que j'aime déjà ce qui est inscrit. ( hannes) she wore blue 2661119604 ( hannes) she wore blue 2661119604

Aww, merci ( hannes) she wore blue 3458218591 ( hannes) she wore blue 3458218591
J'espère que la suite te plaira aussi. ( hannes) she wore blue 1089351266
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyVen 8 Mar - 20:16

Hannes Kristiansen a écrit:
Haha, j'avoue que j'ai eu un peu peur de débarquer avec Mads vu que la plupart des perso ici ont l'être d'être pas mal plus jeunes (ouais, c'est à peine français c'que j'écris, mais il est tard j'ai l'droit d'être un peu dans l'coton.. ( hannes) she wore blue 2725057144 ) et puis finalement j'ai craqué (parce qu'on ne résiste pas à Mads, et encore moins au forum. ( hannes) she wore blue 2506368047 j'ai toujours en envie d'un lieu comme Visby, un peu éloigné de tout, pas une grande métropole, etc.. puis la Scandinavie.. ( hannes) she wore blue 1666061149

Et tu as bien fait, sincèrement c'est un excellent choix, je ne doute pas qu'on trouvera plein de choses à faire ( hannes) she wore blue 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyLun 11 Mar - 3:49

Annika Bergman a écrit:
Hannes Kristiansen a écrit:
Haha, j'avoue que j'ai eu un peu peur de débarquer avec Mads vu que la plupart des perso ici ont l'être d'être pas mal plus jeunes (ouais, c'est à peine français c'que j'écris, mais il est tard j'ai l'droit d'être un peu dans l'coton.. ( hannes) she wore blue 2725057144 ) et puis finalement j'ai craqué (parce qu'on ne résiste pas à Mads, et encore moins au forum. ( hannes) she wore blue 2506368047 j'ai toujours en envie d'un lieu comme Visby, un peu éloigné de tout, pas une grande métropole, etc.. puis la Scandinavie.. ( hannes) she wore blue 1666061149

Et tu as bien fait, sincèrement c'est un excellent choix, je ne doute pas qu'on trouvera plein de choses à faire ( hannes) she wore blue 3070717412

Merci ( hannes) she wore blue 675066042 ( hannes) she wore blue 675066042
Revenir en haut Aller en bas
Sólveig Blömqvist
Sólveig Blömqvist
Administratör
- ✢ -
Messages : 69
Pseudo : Mariko
Avatar : Laura Harrier (moonlight roses)
Multinicks : Annika B., Ana L.-S.
Disponibilité : Présente
Âge : Vingt-six ans.
Adresse : en colocation (temporaire espère-t-elle) avec elis jakobsson, sur jägargatan.
Occupation : Chargée de valorisation du patrimoine naturel (mairie de Visby)
Réputation : L'enfant du pays, la douce et souriante Sólveig.

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyLun 11 Mar - 9:09

C'est parfait, je déplace ta fiche dans les présentations ancrées, tu peux désormais démarrer le rp ( hannes) she wore blue 1666061149 J'ai hâte de voir Hannes en action, j'aime beaucoup ( hannes) she wore blue 163197779
Revenir en haut Aller en bas
Hannes Kristiansen
Hannes Kristiansen

- ✢ -
Messages : 32
Pseudo : firebolt
Avatar : mads mikkelsen, blake
Disponibilité : présence quotidienne, rp (de nuit majoritairement) 2/3 fois par semaine (en principe)
Âge : 49 ans
Adresse : une maison sur les hauteurs (bergen)
Occupation : ancien chirurgien, âme vagabonde, écrivain.
Réputation : l'homme étrange, trop affable pour lui coller une étiquette...

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue EmptyLun 11 Mar - 16:33

Mercii ( hannes) she wore blue 1984440969 ( hannes) she wore blue 675066042
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

( hannes) she wore blue Empty
MessageSujet: Re: ( hannes) she wore blue   ( hannes) she wore blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( hannes) she wore blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier :: Présentations ancrées-
Sauter vers: