Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Roses and Ruins
Roses and Ruins
Administratör
- ✢ -
Messages : 89
Avatar : staff de r&r.
Disponibilité : .
Âge : .
Adresse : .
Occupation : .
Réputation : .

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyMar 23 Juil - 12:43

Création de personnage
question des invités

- ✢ -
Vous souhaitez nous rejoindre, mais avez encore quelques zones d'ombre concernant votre personnage, ou recherchez des liens afin de le compléter ? Vous pouvez poster à la suite de ce message, à l'aide du petit formulaire ci-dessous. Nous nous ferons une joie de vous guider CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 675066042
(Pensez aussi à vérifier le sujet des petites annonces si vous recherchez des liens.)

Code:
<blockquote><cadre><info>Nom du personnage ✢</info> réponse ici.
<info>Âge ✢</info> réponse ici.
<info>Caractère du personnage ✢</info> réponse ici.
<info>Aspects biographiques ✢</info> réponse ici.
<info>Physique/Avatar envisagé ✢</info> réponse ici.
<info>Éventuels liens recherchés ✢</info> réponse ici.</cadre></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesandruins.forumactif.com
Vendela Holmlund
Vendela Holmlund

- ✢ -
Messages : 1
Avatar : karen (sheila) gillan, (avatar) kane @ bazzart.
Disponibilité : temporairement indisponible.
Âge : trente et un ans.
Adresse : ec.
Occupation : ec.
Réputation : ec.
Notes : vendela, inger, vilhelmina, irmelin HOLMLUND


CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyJeu 25 Juil - 22:57

Nom du personnage ✢ Vendela Holmlund (modifiable, si nécessaire, pour un lien familial ou un accord commun).
Âge ✢ la trentaine passée, trente et un parce que c'est l'âge de Karen, négociable à une ou deux années près.
Caractère du personnage ✢ un peu loufoque, étrange, ailleurs. Le genre maladroite qu'on croise dans les BD, qui croit aux ovnis et aux superstitions, qui ne sait pas faire un café correct. Bavarde et totalement perchés si le monde pouvait être séparé en deux groupes distincts, il y aurait ceux qui l'apprécient et ceux qui n'y comprennent rien et l'évite.
Aspects biographiques ✢ fille de flic, devenue flic à son tour. Pour l'instant elle est surtout cantonnée à la paperasse et à ces c*nneries de bureau, mais elle rêve de faire ses preuves en résolvant une grande affaire. Ce serait l'ainée d'une fratrie de trois voir quatre filles qui aurait toutes choisi des métiers plutôt "CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 4080623030 masculin".
Physique/Avatar envisagé ✢ Karen Gillan.
Éventuels liens recherchés ✢ Des liens familiaux, des amis d'enfances, des collègues de boulot, des ennemis, des relations un peu folles/ un peu étrange comme elle.

Si une envie, une idée ou quoi que ce soit vous viens, mpotez moi. CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 10:28

Hello I love you
Pour commencer, merci à toi de ton message et de nous avoir rejoints !
Je pensais Karen vachement plus jeune, je suis sur les fesses CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 596820816
Plus sérieusement, au niveau de l'âge, elle pourrait avoir connu Annika qui a le même âge et toujours vécu là! Concernant mes autres personnages, je la vois bien s'entendre avec @Ana Lindberg-Simons, sans avoir plus d'idée que ça. Une amitié avec une américaine exubérante t'intéresserait? Tu peux me mpotter pour en discuter avec plaisir :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chapi
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 11:37

Bonjour vous CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1666061149 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3458218591

Nom du personnage ✢ C'est encore en réfléxion sachant que j'aime souvent changer de pseudo entre les forums mais cela commencera sans doute par la lettre Z ou M par esxemple Zoe Zoellia, Zoey, Maelys, Maria, Malfada  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3755926141
Âge ✢ Ma jeune femme aura sans doute entre 17 et 20 ans, j'ai envie de jouer une jeune ado en ce moment et quoi de mieux que ce forum ? CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 669657319
Caractère du personnage ✢ Alors Zoey ( pour pas mettre X) elle cache ses souffrances derrière un large sourire, Zoey c'est le genre de môme qui ne dira rien mais qui derrière va pleurer, elle cherche la merde en ce moment Zoey, elle cherche à prouver aux gens qu'elle est vivante, qu'elle existe dans ce monde qui ne lui ressemble pas. Zoey elle aime aussi s'inventer une vie, sa famille elle ne l'aime pas vraiment c'est compliqué, beaucoup trop compliqué. Zoey elle aime aider les autres, elle aime venir en aide aux plus démunis. Zoey elle vit en colocation pour fuir cette famille toxique et surtout son grand-frère. Zoey elle tombe amoureuse facilement et son coeur se retrouve souvent brisé. Zoey elle sait pas pourquoi elle est sur cette terre. Zoey elle est fan de cinéma, elle aime regarder des films toute la journée
Aspects biographiques ✢ Enfant non désirée, dernière de sa famille, un grand-frère malade qui s'en prend à elle, un père absent, une vie chaotique
Physique/Avatar envisagé ✢ J'ai trop de tête dans ma petite tête  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2231728589  mais : Kaia Gerber, Sophie Turner, Odeya Rush, etc...
Éventuels liens recherchés ✢ De la famille dont le grand frère malade  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095  c'est un lien compliqué à jouer je peux le comprendre mais avec de l'amour derrière  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412 . Le reste de la famille Ils sont 6 enfants dont deux jumeaux, les parents sont jouables  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412 . La mauvaise influence  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2881788988  celui qui entraîne Zoey toujours plus bas  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3458218591  . Le groupe de potes ils sont 5  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095  et surtout un lien amoureux complexe avec un homme plus vieux  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1666061149 .

Merci à vous CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1891144472 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mzelletracy.
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 14:11

Nom du personnage ✢ prénom court, je suis encore en hésitation.
Âge ✢ entre 20 et 26 ans
Caractère du personnage ✢ petit con en crise, incontrôlable, s'énerve vite, impulsif, violent dans les gestes, dans les mots, cœur de pierre, ne montre aucun sentiment, se met des barrières et pourtant si fragile, tellement en demande d'amour et de reconnaissance.
Aspects biographiques ✢ famille compliquée, des moments dans la rue, se construit et se détruit seul. Famille trop pleine. Trop d'enfants, trop de bruits.
Physique/Avatar envisagé ✢ je ne sais pas pour l'instant, un gars qui peut coller au caractère.
Éventuels liens recherchés ✢ de la famille, des gens qu'il a blessé profondément, une meute de loup qui le supporte, quelqu'un pour lui tenir tête.
chapi ton grand frère pourrait m'intéresser si mon personnage colle avec lui CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chapi
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 14:19

Mon dieu oui avec plaisir CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1984440969
Il colle tellement CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 675066042
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela O'Tuner
Mikaela O'Tuner

- ✢ -
Messages : 2
Avatar : Ana De Armas +
Disponibilité : 7/7 (4/4)
Âge : 26 années à courir après la vérité pour toujours tomber
Adresse : UC
Occupation : ..
Réputation : ..

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 14:23

mzelletracy. a écrit:
Nom du personnage ✢ prénom court, je suis encore en hésitation.
Âge ✢ entre 20 et 26 ans
Caractère du personnage ✢ petit con en crise, incontrôlable, s'énerve vite, impulsif, violent dans les gestes, dans les mots, cœur de pierre, ne montre aucun sentiment, se met des barrières et pourtant si fragile, tellement en demande d'amour et de reconnaissance.
Aspects biographiques ✢ famille compliquée, des moments dans la rue, se construit et se détruit seul. Famille trop pleine. Trop d'enfants, trop de bruits.
Physique/Avatar envisagé ✢ je ne sais pas pour l'instant, un gars qui peut coller au caractère.
Éventuels liens recherchés ✢ de la famille, des gens qu'il a blessé profondément, une meute de loup qui le supporte, quelqu'un pour lui tenir tête.
chapi ton grand frère pourrait m'intéresser si mon personnage colle avec lui CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095

Je suis amoureuse de ton personnage CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412
Si tu veux un lien avec une jeune femme de 26 ans marié a un homme violent je suis présente CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 16:24

Merci à vous CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1891144472 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 4080623030 [/quote]

Merci à vous deux de votre intérêt pour le forum, on vous accueillera avec plaisir CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 675066042

[quote="chapi"]
Nom du personnage ✢ C'est encore en réfléxion sachant que j'aime souvent changer de pseudo entre les forums mais cela commencera sans doute par la lettre Z ou M par esxemple Zoe Zoellia, Zoey, Maelys, Maria, Malfada CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3755926141
Âge ✢ Ma jeune femme aura sans doute entre 17 et 20 ans, j'ai envie de jouer une jeune ado en ce moment et quoi de mieux que ce forum ? CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 669657319
Caractère du personnage ✢ Alors Zoey ( pour pas mettre X) elle cache ses souffrances derrière un large sourire, Zoey c'est le genre de môme qui ne dira rien mais qui derrière va pleurer, elle cherche la merde en ce moment Zoey, elle cherche à prouver aux gens qu'elle est vivante, qu'elle existe dans ce monde qui ne lui ressemble pas. Zoey elle aime aussi s'inventer une vie, sa famille elle ne l'aime pas vraiment c'est compliqué, beaucoup trop compliqué. Zoey elle aime aider les autres, elle aime venir en aide aux plus démunis. Zoey elle vit en colocation pour fuir cette famille toxique et surtout son grand-frère. Zoey elle tombe amoureuse facilement et son coeur se retrouve souvent brisé. Zoey elle sait pas pourquoi elle est sur cette terre. Zoey elle est fan de cinéma, elle aime regarder des films toute la journée
Aspects biographiques ✢ Enfant non désirée, dernière de sa famille, un grand-frère malade qui s'en prend à elle, un père absent, une vie chaotique
Physique/Avatar envisagé ✢ J'ai trop de tête dans ma petite tête CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2231728589 mais : Kaia Gerber, Sophie Turner, Odeya Rush, etc...
Éventuels liens recherchés ✢ De la famille dont le grand frère malade CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095 c'est un lien compliqué à jouer je peux le comprendre mais avec de l'amour derrière CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412 . Le reste de la famille Ils sont 6 enfants dont deux jumeaux, les parents sont jouables CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412 . La mauvaise influence CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2881788988 celui qui entraîne Zoey toujours plus bas CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3458218591 . Le groupe de potes ils sont 5 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095 et surtout un lien amoureux complexe avec un homme plus vieux CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1666061149 .

Chapi,
je me permets d'intervenir pour te proposer éventuellement une coloc avec @Elis Jakobsson et mon dc, @"Solveig Blomqvist" I love you Ils vivent ensemble un peu par la force des choses en se connaissant depuis toujours (et ne s'appréciant pas plus que ça), peut-être qu'un peu de sang neuf peut faire du bien à leur coloc CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1327150869
Pour l'avatar, je dirai que ça dépend pas mal de l'âge que tu veux donner au personnage (mais Sophie Tuner CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1089351266 I love you )

mzelletracy, je ne pense pas forcément à grand chose pour le moment (il peut éventuellement être un étudiant d'Annika, enseignante en littérature nordique, si ça t'intéresse ?) mais j'y réfléchis I love you de même pour l'avatar, n'hésite pas si tu as besoin !

A très vite CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Sören Bergström
Sören Bergström

- ✢ -
Messages : 2
Avatar : ça arrive.
Disponibilité : tous les jours.
Âge : twenty-five.
Adresse : ça arrive.
Occupation : ça arrive.
Réputation : le mal, voilà comment il est perçu.

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 17:26

je me suis inscrite afin que ce soit mieux pour discuter.
chapi je t'attends pour qu'on discute famille et pour que je sache ce que tu attends de ton microbe de frère CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095
@Mikaela O'Tuner moi aussi je suis amoureux de toi CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3458218591 avec grand plaisir, on peut discuter en mp d'un lien si tu veux CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412
@Annika Bergman ne t'en fais pas, une fois que j'ai vraiment réfléchi à mon personnage, je reviens vers toi CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1666061149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KutKutKut
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 19:13

Salut vous  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2915986535

Nom du personnage ✢ petit prénom un peu bof ce serait pas mal... un genre de Brett ou Kurt  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 596820816 pour le nom de famille tout dépendra de vos propositions, si un lien famille est trouvé je prendrais le pli  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1327150869
Âge ✢ Dans l’idéal je dirais fin de vingtaine début de trentaine !
Caractère du personnage ✢ Je vois « Kurt » comme du genre alpha, c’est un leader dans l’âme ! Il a une assez haute opinion de lui même, se pense meilleur que la plupart de ses semblables /le mec que l’on déteste/ mais derrière ça y aussi un gars qui a été un adolescent qui manquait de confiance en lui... je le vois assez bien avoir vécu l’adolescence d’un gain obèse mal dans sa peau, moqué à l’école, harcelé par une mère qui lui rabâchait qu’il était une grosse déception, une larve inutile juste capable de s’empiffrer /motheroftheyear/ bref ! Il a rebondis le gars mais du coup je le vois se venger en profitant des autres peut être faire un transfert de cette relation avec sa mère en rabaissant quelqu’un qui lui est très proche genre un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) cousin(e).
Aspects biographiques ✢ Père absent, mère abusive. Il a tourné le dos à cette vie la! Il peut avoir des cousins / cousines, oncles / tantes etc...
Physique/Avatar envisagé ✢ J’suis encore incapable de me décider mais si le caractère du loustique vous inspire une tronche dites moi ça peut m’aider  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1746076997
Éventuels liens recherchés ✢ Comme dit plus haut la personne dont « Kurt » mettrait plus bas que terre depuis des années...
j’aimerais lui trouver aussi des potes, de la famille et surtout une nana ! J’ai en tête une relation chaotique /a l’image du gars/ je pense que cette relation a la base aurait démarrée par une nana fragile complètement dingue de lui qui aurait tout fait pour coller parfaitement à ce qu’il voulait quitte à se renier elle même, a se mettre de côté pour le satisfaire à 10000%. Mais le revers de la médaille est pas loin.. j’ai pas mal d’idées en tête !  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1089351266  


Voilà un premier abord du personnage, s’il vous inspire j’suis à vous  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 675066042
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Bergström
Zoey Bergström

- ✢ -
Messages : 3
Pseudo : SPF
Avatar : Cindy Crawford + Tumblr
Multinicks : Pas encore
Disponibilité : 7/7 4 libres + 2 rp rapide
Âge : 20 ans qu'elle est sur cette planète alors qu'elle n'aurait jamais du y voir le jour. 20 qu'elle cherche un moyen de la quitter rapidement
Adresse : Elle vit en colocation car elle a peur d'être seule, elle vit avec des gens pour masquer sa solitude
Occupation : Elle glande la gamine, depuis quelques temps alors qu'avant c'était une bonne étudiante pour devenir avocate
Réputation : .
Notes : [img][/img]

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 19:16

Coucou toi
CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095 Je veux le.role de la fille CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 675066042
Merde je pense être trop jeune CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2484917231
Je vois bien. Nekfeu CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maxime.
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 21:05

Bonsoir vous !
J'ai craqué mais j'ai toujours besoin de demander des choses avant de m'inscrire donc on va voir si mon chaton intéresse qui que ce soit CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3363203747
Nom du personnage ✢ Probablement Adam, j'adore ce prénom dernièrement, le nom complet il est encore en réflexion mais vraiment pas suédois.
Âge ✢ Entre 25 et 27 ans, un peu jeune mais pas trop quoi.
Caractère du personnage ✢ Adam, c'est quelqu'un d'assez discret. Il reste dans le silence avec les gens qu'il ne connaît pas, il observe, il dit pas grand chose mais quand il ouvre sa bouche normalement c'est pour dire quelque chose d'un tant soit peu intelligent. Derrière tout ça, c'est en vérité quelqu'un de très amical, qui a une grande gueule mais ça ne se montre pas souvent (que quand vraiment on l'emmerde). Il est assez sérieux quand il veut, se concentre relativement facilement, mais un peu trop je m'en foutiste sur les bords.
Aspects biographiques ✢ Il est né dans une famille moyenne, dans un village moyen et n'a jamais vraiment eu de soucis ou quoi que ce soit, jusqu'à son lycée du moins d'où il s'est fait virer. Sous la pression familiale, il a décidé de s'en aller vivre chez son meilleur ami, d'où il a commencé à jouer inlassablement aux jeux vidéos (un geek, en gros) et où il a rencontré une bande d'amis. Ils se sont tous lancé dans l'e-sport et, quand leur capitaine (masculin ou féminin) est tombé malade, il s'est décidé à bouger pour venir en Suède pour l'aider dans sa vie de tout les jours. Ca fait maintenant cinq ans qu'il vit avec lui, et il vient juste d'apprendre par une connaissance (qui les connait tout les deux) que leur capitaine fake sa maladie depuis quelques années pour être sûr qu'Adam reste avec lui/elle par peur de la solitude, et même si Adam a envie de partir, il se retrouve un peu bloqué parce qu'il en est tombé amoureux CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1704275324
Physique/Avatar envisagé ✢ Aucune idée, vraiment. La seule possible idée que j'ai eu serait peut-être Jack Falahee CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 690801742
Éventuels liens recherchés ✢ Des amis, des connaissances, son meilleur ami maybe, sa team d'e-sport (5 personnes, dont le capitaine, j'ai en tête qu'ils sont des joueurs semi-pro d'Overwatch), l'ami mutuel avec son capitaine, même plus à voir peut-être.
Voilà voilà, donc si ça vous inspire quoi que ce soit, j'suis à vous moi, je vous écoute et j'ai les bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blop.
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 21:37

BONSOIR  CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3458218591

J'étais en touriste la plus totale, sans aucune idée de perso (en vrai j'attends surtout que l'installation des sims 4 se termine voyait vous, 60.88% je tiens le bon bout CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2231728589 )

Et Maxime, ton perso, ta recherche à fait tilt dans ma tête CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095
J'ai un personnage que j'ai crée pour à la base un scénario que je voulais prendre (mais il m'est passer sous le nez, lmao, la haine, ET le pire, c'est que la personne n'est même pas actif, le karma j'vous dit, le karma CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2661119604 )

BREF.

Et j'me dis que cela pouvait peut être aller avec le/a capitaine (tout dépend du sexe que tu vas vouloir favoriser)

En gros, elle avait 23/24 ans, une vie lambda, franchement, limite les histoires de peppa pig sont plus passionnante. Quelques drama de teen mais rien de plus.
Simplement, un personnage dans son monde, sa bulle, elle est parfois déconnecté des autres (et en vrai, cela peut tellement coller au fait qu'elle soit  dans e-sport)
Pas méchante, parfois plus que naive, mais marrante, souriante, normalement un vrai happyvirus quoi.

Et un jour elle subit un viol. Et je me dis que cela peut coller parfaitement au capitaine qui est malade (dans le sens que c'est psychologique, donc aucune trace physique, enfin, a part de l'amaigrissement par exemple si elle mange pas etc... mais pas de plâtre ou autre, 'fin tu me comprends) et je la vois bien jouer double jeu as fuck.
face aux monde entier, elle reste elle même, mais voilà, le contact physique devient difficile. des crises
et en privé, c'est le trou noir, elle s'enfonce dans une spirale sans fin (je la vois bien avoir développer une anorexie qu'elle assimile au fait qu'elle soit sale et qu'elle doit se purger)

ET aujourd'hui, on va dire qu'elle va mieux, franchement, elle à dépasser le traumatisme, mais les TCA restent malgré tout. Donc en soit, elle n'est plus "malade" maisss y'a encore des traces. Et elle verrait Adam comme sa bouée, celui qui a fait qu'elle a surmonter tout ça sans vraiment le dire. (je sais pas si elle se serait confier ou pas, ça dépend de la relation)

et le funfact, c'est que je la vois capitaine car c'est la seule meuf de l'équipe et qu'à l'époque ils c'étaient dit que les boobs c'est mieux.

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser ou pas ? (et je peux totalement, le faire pour un mec, mais il sera plus âgé je pense.)

après en avatar, idk, faut que je vois CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maxime.
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 21:50

BONSOIR CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1984440969
Prends ton temps les Sims si c'est pour recevoir des messages aussi FARPAIT CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3381398870
J'adore touuuut ça honnêtement CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 757166095 Le personnage colle bien avec l'idée de la capitaine, et si t'es plus partant(e ?) pour une nana moi j'dis on y va sur ça sans soucis.
Pour ce qui est de la relation, je voyais surtout un truc du genre, ils sont tous meilleurs amis dans leur bande d'e-sport. Les autres ont aidé Adam quand il a décidé d'aller vivre avec le capitaine (ce qui devait être temporaire), et quand ils avaient besoin d'aide ils avaient tous leur back avec des transferts d'argent et tout. Mais du coup, j'imaginais Adam et la capitaine être les deux plus proches. Au départ ils se parlaient tout les soirs par téléphone, tout le temps même si y fallait pas dormir pour ça, mais ils gardent quand même leurs distances certaines fois parce qu'avec une bande de potes c'est toujours risqué si on devient trop proches CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 690801742
Pour ce qui est d'elle étant la seule fille, je m'imaginais plus quelque chose du genre ça dépend de ce qu'ils jouent CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 690801742 Je sais pas si tu vois un peu sur quoi se base Overwatch, mais généralement tu as 6 rôles, j'imaginais Adam être plus sur le tanking offensif, et je voyais bien la team avoir un healer et un DPS être des personnages (voir l'un d'eux être la capitaine ça m'va), donc ça serait plus un 4/2 dans ce sens (après, la deuxième fille peut être venue plus tard en tant que remplaçante, faut voir).
Mais sinon oui ça me dit totalement, faudra voir les détails de la bande ensemble en vrai si jamais t'es toujours tentée après ce que j'ai écris CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2231728589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blop.
Invité
- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 21:58

Alors. J'suis à 89.95% Il a bien level up entre temps CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1984440969

Ecoute, je suis grave hyper, j'te propose qu'on s'échange nos discords pour parler de tout ça CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1984440969
Je vais m'inscrire sous peu, une fois que j'aurais un prénom suédois et si tu es déjà là, je t'envoie un mp CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1666061149

Mais je sens qu'on va faire des grandes choses (puis on va peaufiner tous les petits détails itout, sans soucis faisons quelque chose de beau, de grand, faisons honneur à l'e-sport et à leur team CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1891144472 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 1891144472 )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy

- ✢ -
Messages : 3
Pseudo : Maxime (crushed stars)
Avatar : Jack Falahee (amor fati)
Disponibilité : ...
Âge : 25 ans
Adresse : ...
Occupation : Serveur McDo. Joueur semi-professionnel d'e-sport.
Réputation : ...

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités EmptyVen 26 Juil - 22:06

J'veux une co qui me fasse des téléchargements aussi rapides aussi CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 3363203747

Pas de soucis du coup j't'attends là beau comme une fleur moi CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2661119604 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2661119604 CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités 2661119604
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty
MessageSujet: Re: CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités   CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRÉATION DE PERSONNAGE ✢ ouvert aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES ✢ discussions (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Karaktärer-
Sauter vers: