Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MINI-EVENT ✢ banquet estival

Aller en bas 
AuteurMessage
Roses and Ruins
Roses and Ruins
Administratör
- ✢ -
Messages : 89
Avatar : staff de r&r.
Disponibilité : .
Âge : .
Adresse : .
Occupation : .
Réputation : .

MINI-EVENT ✢ banquet estival Empty
MessageSujet: MINI-EVENT ✢ banquet estival   MINI-EVENT ✢ banquet estival EmptyJeu 25 Juil - 14:34

banquet estival
Mini-événement


A l'occasion de la célèbre fête de Midsommar - le solstice d'été - la Mairie de Visby organise actuellement un grand banquet, au cœur des ruines de l'église de Saint-Clemens. Tous y sont conviés, pour profiter ensemble du soleil de minuit, accompagné de quelques grillades, de nombreuses salades et tartes réalisées par les convives, ainsi que de boissons plus ou moins alcoolisées. Et ainsi démarre la soirée, prête à durer jusqu'au bout de la nuit... Mais se déroulera-t-elle véritablement sans anicroche ?

Fonctionnement de l'événement :
Le principe de ces mini-événements est simple : à la manière d'un topic commun, ils sont libres, dans le but de rencontres rapides et de posts brefs. Pour faciliter l'intégration à ce topic, nous vous proposons ici plusieurs petits éléments perturbateurs dans lesquels piocher (sans nécessairement tous les choisir, bien sûr) pour animer le sujet.

Quelques conseils :
- Privilégier des réponses courtes et efficaces engendrant une interaction.
- Ne pas s'étendre sur la journée du personnage et/ou ses réflexions.
- Pas d'obligation de respecter l'ordre des joueurs, favorisons la spontanéité (tout en laissant à tous la possibilité de s'intégrer, bien sûr).

Exemples d'éléments perturbateurs :
- Une personne renverse le pichet de vin sur les convives ;
- Quelqu'un fait un grand discours après quelques verres ;
- Les grillades prennent feu ;
- Le soleil se couvre et les éclairages ne fonctionnent pas.

Participants :
Afin d'assurer plus de réactivité, le nombre de participants pour ce topic est limité à 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesandruins.forumactif.com
Sólveig Blömqvist
Sólveig Blömqvist
Administratör
- ✢ -
Messages : 69
Pseudo : Mariko
Avatar : Laura Harrier (moonlight roses)
Multinicks : Annika B., Ana L.-S.
Disponibilité : Présente
Âge : Vingt-six ans.
Adresse : en colocation (temporaire espère-t-elle) avec elis jakobsson, sur jägargatan.
Occupation : Chargée de valorisation du patrimoine naturel (mairie de Visby)
Réputation : L'enfant du pays, la douce et souriante Sólveig.

MINI-EVENT ✢ banquet estival Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT ✢ banquet estival   MINI-EVENT ✢ banquet estival EmptyLun 29 Juil - 14:06

L'annuel banquet organisé à l'occasion des festivités estivales bat déjà son plein quand Sólveig arrive aux ruines de Saint-Clemens, accueillant l'événement. Là, de nombreuses tables rondes sont installées, prévoyant de la place pour six personnes. Elle repère de nombreux collègues ; tous les notables de Visby sont là, et elle leur adresse à chacun un sourire ou un geste de la main. Elle est comme ça, Sólveig : une parfaite représentante des relations publiques municipales. Elle balaie l'assemblée du regard, et avise une chaise vide à une table déjà occupée par quelques personnes.

« Puis-je me joindre à vous ? » interroge-t-elle les convives installés, en désignant la place encore libre. Fidèle à son poste, elle fait l'effort de se mêler à des inconnus, quand la facilité lui aurait dicté d'aller s'installer à côté de ses voisins de bureau. C'est l'occasion pour elle de rencontrer d'autres habitants - chose rare s'il en est, pour celle qui ne voit plus la lumière du jour, noyée dans des dossiers infinis. La compagnie acquiesce et elle prend place. « Enchantée, Sólveig. » lance-t-elle avec enthousiasme, en tendant la main en leur direction, comme le veut la coutume suédoise. « Je vous sers ? » Elle se saisit de la bouteille de vin qui trône sur la table, invitant l'assemblée à tendre son verre à pied en sa direction.

(allez, venez boire des coups avec Sólveig, elle est rigolote quand elle a bu, promis MINI-EVENT ✢ banquet estival 163197779)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Williamson
Adrien Williamson

- ✢ -
Messages : 39
Pseudo : Kichupa
Avatar : Ian Somerhalder (coffee time) sig by excelsior, gif de eylika
Disponibilité : 7/7
Âge : 32 ans
Adresse : A l'Auberge Lilla Bjers tant qu'il ne décide pas de rester.
Occupation : Ancien Lieutenant de Police, il a tout plaqué un beau jour pour faire le tour du monde.
Réputation : C'est l'américain qui parle que pouic de suédois et qui se démerde avec ses grands regards bleus et son sourire ravageur, qui brandit un peu trop souvent son appareil, et qui raconte volontiers ses voyages quand il a trop bu.
Notes : MINI-EVENT ✢ banquet estival Tumblr_m4v9teE1eC1rxt1oxo1_500

MINI-EVENT ✢ banquet estival Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT ✢ banquet estival   MINI-EVENT ✢ banquet estival EmptyMar 30 Juil - 19:40


Jonathan est comme un fou ; mon fils de sept ans n’en revient pas que depuis que nous sommes arrivés à Visby, il a le droit de se coucher à des heures qui ne seraient normalement pas permises. Il est ainsi difficile de le maintenir assis sur mes genoux pendant que tout le monde s’enjaille à grand renfort d’alcool, notamment Naemi qui est déjà ronde comme une queue de pelle et qui m’a abandonnée pour aller discuter. Ma seule interprète me laisse donc en plein milieu de gens que je ne connais pas et dont je ne sais pas parler la langue, ça va être sportif.
Mon cerveau tourne à plein régime quand une demoiselle s’approche de nous : il me faut me focaliser sur ses gestes et son regard pour comprendre ce qu’elle veut. Vu les circonstances, ce n’est pas dur.

« Je vous en prie. » je lui réponds en anglais, mais lui désignant la place libre à côté de moi que Nae a laissé. « Je veux bien. »

J’évite l’alcool normalement, mais faut avouer que sans, la fête n’est pas la même.

« Je suis Adrien. » je me désigne maladroitement avant de pointer le doigt vers elle une fois sa main serrée. « Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

MINI-EVENT ✢ banquet estival Empty
MessageSujet: Re: MINI-EVENT ✢ banquet estival   MINI-EVENT ✢ banquet estival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-EVENT ✢ banquet estival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-EVENT ✢ sortie en mer.
» MINI-EVENT ✢ incendie au black sheep pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Ruines de St Clemens-
Sauter vers: