Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i came to play, best get out of my way (adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Leroy
Adam Leroy

- ✢ -
Messages : 3
Pseudo : Maxime (crushed stars)
Avatar : Jack Falahee (amor fati)
Disponibilité : ...
Âge : 25 ans
Adresse : ...
Occupation : Serveur McDo. Joueur semi-professionnel d'e-sport.
Réputation : ...

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) EmptyVen 26 Juil - 23:45


TUMBLR

Adam Leroy
can't you see we're awesome, infinitely awesome?

- ✢ -
ÂGE : Vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 Novembre, Londres. NATIONALITÉ : Anglais. ÉTAT CIVIL : Célibataire. OCCUPATION : Serveur à McDonalds, joueur d'e-sport semi-professionnel. GROUPE : Cornflower. MOODBOARD : clique (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

Sammanfattning

M E E T : Hades, offensive tank of the Swedish Olympus
Adam Leroy, plus connu dans le monde des jeux-vidéos sous le pseudonyme Hades, né à Londres le 16 Novembre 1993, est actuellement un joueur semi-professionnel de la team d'e-sport Swedish Olympus sur Overwatch. Actif dans les SO depuis leur début, il prend le rôle de tank offensif aux côtés de Gaia, Zeus, Apollon, Poseidon, et plus récemment Aphrodite suite au départ de Hermes.
Enfant unique, Adam a grandit dans la ville de Londres avec ses parents. Il se fit exclut de son lycée à l'âge de 18 ans, avant de pouvoir finir l'année, pour des problèmes de violence. Suite à des pressions familiales, Leroy décide de partir vivre en colocation à l'extérieur de la ville de Londres avec Darwin Williams, plus connu dans l'e-sport sous le nom de Hermes, ce qui démarre leur aventures sur Overwatch.
En 2012, l'Open Division s'ouvre à une nouvelle team d'e-sport: Swedish Olympus, composé des deux joueurs anglais, Hades et Hermes, et des quatres joueurs suédois Gaia, Zeus, Apollon et Poseidon. Débutant assez fort, Adam et sa team se retrouvent en tête de classement relativement rapidement et enchaînent les victoires, jusqu'à signer un contrat semi-professionnel avec les contenders.
Cependant, en 2014, durant un tournoi professionnel, les Swedish Olympus abandonnent. Le nouveau capitaine de l'équipe pour ce tournoi, Adam, décide d'abandonner suite au départ imminent de leur équipier, Hermes. Chutant dans les classements, les SO se retrouvent au bas de l'échelle semi-professionnelle. Suite à la défaite des Swedish Olympus au tournoi, Adam Leroy décide d'emmenager avec son équipière Gaia.
Disparaissant des radars pour quelques mois, Adam et son équipe réapparaissent en 2015, enchaînant les défaites avec un équipier en dégât changeant à chaque match. Ce n'est que depuis 2017 que les Swedish Olympus ont reprit leurs entraînements et leur matchs avec quelques victoires et leur nouvelle équipière définitive, Aphrodite.
Toujours sur Visby, Suède, Adam vit depuis 2014 avec sa coéquipière, ou plus (?: référence manquante), Whilma Jönsson, plus connue sous le nom de Gaia.

DOSSIER SCOLAIRE : Adam Leroy
Bon élève.
Notes moyennes.
Rendez-vous chez le principal dans cette année 2011-2012: 17.

Monsieur, Madame Leroy,
Suite à une énième violente rencontre entre Adam et l'un de ses camarades de classes, je me suis sentie obligée d'intervenir. Bien que votre fils soit quelqu'un d'intelligent et d'aimable auprès de ses professeurs, nous avons reçu des rapports et complaintes de la part de d'autres parents vis à vis de la violence d'Adam.
S'il vous plaît, réagissez à ses crises de colère.
M. Braun, principal, le 12 Décembre, 2011.

Monsieur, Madame Leroy,
Je vois que mes demandes sont tombées dans les oreilles d'un sourd. Nous vous demandons de bien vouloir faire parvenir un écrit médical concernant les issues colériques de votre fils.
Cordialement,
M. Braun, principal, le 22 Mars 2012.

Monsieur, Madame Leroy,
Par la présente, je suis au regret de vous signifier le renvoi de votre fils Adam Leroy du Lycée et ce à titre définitif pour le motif suivant:
• Violence: Nous recevons chaque jour des complaintes d'élèves et de parents ayant été blessés par votre fils. Malgré nos requêtes, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part.
Le renvoi prendra effet à ce jour.
M. Braun, principal, le 10 Avril 2012.

DATES: Trucs que je dois me rappeler,
2012: Fuck le lycée. On va vivre avec Darwin, ça pète.
2012: Swedish Olympus, fuck yeah. J'ai enfin ma propre team, ça c'est cool.
2014: Bordel. D'année. De merde.
2015: Y peut revenir Darwin ?
2016: Coéquipier de mes deux qui écoutent quedal.

2017: We're back baby
2018: ///
2019: Will.
Will. Will. Will.
Will. Will. Will.
Will. Will. Will.

J'avais dit je tomberais pas amoureux.
Merde.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Réponse.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Réponse. (C’est l’occasion ici de préciser si vous venez de débarquer dans la ville ou si vous faites au contraire partie des personnalités de Visby. Il s’agit également de parler de votre réputation (si vous en avez une), de votre emploi et/ou de la réputation de votre famille, si c’est pertinent pour répondre à la question).

Nous avons interrogé votre (à compléter), Monsieur/Madame (à compléter) pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Réponse. (L'exercice consiste ici à décrire la personnalité de votre personnage selon un point de vue extérieur. Vous êtes libre de choisir qui la police aurait pu interroger à votre sujet : votre conjoint, votre soeur, un voisin, le gérant du café où vous vous rendez tous les jours, etc. Le portrait doit contenir au minimum trois qualités et trois défauts.)

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Réponse. ( Votre personnage est-il isolé? A-t-il de nombreux amis sur qui compter? C’est le moment de l’expliciter.)

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Réponse. (Vous pouvez choisir de parler de la guerre froide entamée avec votre voisin de palier ou de vos parents, à l’autre bout du pays, avec qui nous n’avez pas parlé depuis 5 ans. Ou des deux.)

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Réponse. (Quelle relation votre personnage entretient-il avec Visby? Prévoit-il de quitter la ville dès que possible ou envisage-t-il plutôt d’y finir ses jours?)

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

Ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Maxime, 19 ans, de France.
AVATAR : Jack Falahee
DISPONIBILITÉ : 5/7 environ.
D'OÙ JE SORS : Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: Re: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) EmptySam 27 Juil - 12:50

Bienvenue ici Maxime I love you
un joueur d'e-sport, c'est original ! Bonne continuation pour ta fiche i came to play, best get out of my way (adam) 873662987
Si tu souhaites la faire ancrer et démarrer le rp c'est possible, n'hésite pas à le signaler ici i came to play, best get out of my way (adam) 4168688991
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: Re: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) EmptySam 27 Juil - 17:47

Moi lisant "SO", "tank offensive", "équipier en dégât" :


Bienvenue parmi nous en tout cas Maxime i came to play, best get out of my way (adam) 993520334 Comme l'a dit Mariko, c'est une excellente idée ça, que ce soit l'e-sport qui l'ait fait atterrir à Visby! I love you (Et ça me donne une idée de lien avec mon autre perso, Elis, je viendrai sûrement t'embêter à ce sujet i came to play, best get out of my way (adam) 1575746464 )

Ah et puis : THE AUDIENCE NEEDS TO KNOW MORE ABOUT WILL i came to play, best get out of my way (adam) 3363203747



Revenir en haut Aller en bas
Adam Leroy
Adam Leroy

- ✢ -
Messages : 3
Pseudo : Maxime (crushed stars)
Avatar : Jack Falahee (amor fati)
Disponibilité : ...
Âge : 25 ans
Adresse : ...
Occupation : Serveur McDo. Joueur semi-professionnel d'e-sport.
Réputation : ...

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: Re: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) EmptyDim 28 Juil - 2:46

Merci les chatons i came to play, best get out of my way (adam) 1984440969

Annika, j'ai pas encore fini la première partie, pour ça que j'ai pas encore demandé à l'ancré i came to play, best get out of my way (adam) 3595950831 Mais ça ne saurait tarder.

Aron, je peux expliquer i came to play, best get out of my way (adam) 2231728589 Dans les leagues Overwatch, tu prends généralement les initiales des teams pour en parler (SO = Swedish Olympus, du coup). Les tanks offensifs sont ceux qui ont masse de health points et qui foncent dans le tas pour faire de la place pour leur équipe (différent des défensifs qui ont un bouclier et qui protègent les soigneurs). Les équipiers dégâts c'est les DPS, les alliés avec une barre de vie moyenne qui peuvent attaquer très vite et faire très mal par secondes (Dégât Par Secondes), si ça aide i came to play, best get out of my way (adam) 1089351266
PUIS THE AUDIENCE WILL KNOW MORE ABOUT WILL (c'est Whilma en fait, donc en soit y'en a déjà un peu plus dit).
Ah ouais puis en vrai j'suis aussi le tank offensif d'une team d'open division Overwatch donc j'ai une idée de quoi j'parle cikool
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: Re: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) EmptyDim 28 Juil - 14:47

Faut que j'allume mon cerveau moi, j'avais même pas fait le lien SO = Swedish Olympus et Will = Whilma i came to play, best get out of my way (adam) 2231728589 i came to play, best get out of my way (adam) 2506368047 Ah et puisque je suis là, j'en profite pour souligner que Jack : merveilleux choix d'avatar i came to play, best get out of my way (adam) 1666061149
Revenir en haut Aller en bas
Stian Lindberg
Stian Lindberg

- ✢ -
Messages : 146
Avatar : John Krasinski; mine.
Disponibilité : disponible (2/3) - complètement au ralentit en ce moment.
Âge : 35 ans.
Adresse : dans son bateau Earthlight, rendu très cosy, sur le port. Ill partage l'espace avec son chat, Orion.
Occupation : biologiste marin, wildlife conservationist, directeur exécutif de Seals Sanctuary Gotland.
Réputation : Ce type qui vit sur son bateau et passe plus de temps avec les animaux que les humains. Plutôt sympa, cela dit.

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: Re: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) EmptyJeu 1 Aoû - 12:47

Ce perso est tellement original, ça promet, bienvenue à toi i came to play, best get out of my way (adam) 757166095
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

i came to play, best get out of my way (adam) Empty
MessageSujet: Re: i came to play, best get out of my way (adam)   i came to play, best get out of my way (adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i came to play, best get out of my way (adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier-
Sauter vers: