Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 hyperbolicsyllabicsesquedalymistic

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyDim 28 Juil - 18:33



Viklund Charlotta


- ✢ -
ÂGE : Elle ne se rappelle plus très bien de l'année de sa naissance. Était-ce en quatre-vingt-treize ? Ou bien en quatre-vingt-quatorze ? Ses grands-parents ne s'en souviennent plus. Chaque année, ils la vieillissent ou la rajeunissent, sans que personne ne sache si parfois ils visent juste. Charlotta pourrait bien trouver son certificat de naissance dans les cartons laissés par ses parents, mais elle accorde peu d'importance à son âge. Pour elle, ce n'est qu'un nombre sans aucune signification. Elle a peut-être vingt-quatre ans, ou peut-être vingt-six, et qu'est-ce que cela peut bien lui faire ?  DATE & LIEU DE NAISSANCE : Enfant de l'hiver, elle est née à Visby - et y mourra certainement - le douze février.  NATIONALITÉ : Suédoise, mais sa grand-mère lui rappelle chaque jour que sa mère avait du sang polonais. Charlotta ne sait pas pourquoi elle insiste sur ce point ; elle croit que sa grand-mère n'aimait pas beaucoup sa belle-fille, qu'elle l'accuse de la mort de son fils, et qu'ainsi, elle a développé une dent contre tous les Polonais.  ÉTAT CIVIL : Elle a un chat. Il se nomme Sylvestre. OCCUPATION : Elle répare des ordinateurs dans son minuscule appartement et elle y enregistre de la musique. Personne de son entourage ne comprend ce qu'elle fait, mais elle continue. Les gens dans le cyberespace semblent apprécier. Et parfois, elle sort et fait quelques spectacles pour eux, qui viennent de loin pour entendre ses longs drones discordants et hypnotisants.  GROUPE : pine.

Sammanfattning

Il s’agit ici de présenter les grandes lignes de votre personnage. C’est la seule partie qui doit être remplie pour pouvoir démarrer à rp ; il est donc important que les autres joueurs puissent cerner les principaux traits de caractères et les éléments de biographie les plus « pertinents » de votre personnage. La forme et le ton sont totalement libres mais nous imposons un minimum de 200 mots pour avoir quand même quelque chose à nous mettre sous la dent.

Ner maskerna

HELLO MY NAME IS : je suis innommable et je suis prisonnier de votre ordinateur. je peux enfin m'inscrire sur ce forum, j'ai du temps. je n'ai pas écrit depuis longtemps, mais j'aime votre univers. j'espère que vous allez aimer ma charlotta (et que vous allez m'aimer aussi, moi je vous aime déjà).
AVATAR : maria loks
DISPONIBILITÉ : trois/sept, donc mettons un ou deux rps par semaine.
D'OÙ JE SORS : dans le bazar des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyDim 28 Juil - 18:33

Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Réponse.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Réponse. (C’est l’occasion ici de préciser si vous venez de débarquer dans la ville ou si vous faites au contraire partie des personnalités de Visby. Il s’agit également de parler de votre réputation (si vous en avez une), de votre emploi et/ou de la réputation de votre famille, si c’est pertinent pour répondre à la question).

Nous avons interrogé votre (à compléter), Monsieur/Madame (à compléter) pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Réponse. (L'exercice consiste ici à décrire la personnalité de votre personnage selon un point de vue extérieur. Vous êtes libre de choisir qui la police aurait pu interroger à votre sujet : votre conjoint, votre soeur, un voisin, le gérant du café où vous vous rendez tous les jours, etc. Le portrait doit contenir au minimum trois qualités et trois défauts.)

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Réponse. ( Votre personnage est-il isolé? A-t-il de nombreux amis sur qui compter? C’est le moment de l’expliciter.)

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage? 
Réponse. (Vous pouvez choisir de parler de la guerre froide entamée avec votre voisin de palier ou de vos parents, à l’autre bout du pays, avec qui nous n’avez pas parlé depuis 5 ans. Ou des deux.)

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Réponse. (Quelle relation votre personnage entretient-il avec Visby? Prévoit-il de quitter la ville dès que possible ou envisage-t-il plutôt d’y finir ses jours?) 

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyDim 28 Juil - 19:06

Tiens, tiens, comme on se retrouve I love you
Bienvenue ici, avec ce choix d'avatar original (elle est si belle!) et un début de personnage prometteur, i need more hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 1575746464
Ravie que tu nous aies rejoints en tous cas, n'hésite pas si tu as la moindre question hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 3824274775
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyLun 29 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous! hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 3070717412 Pas d'inquiétude sur le fait que tu n'as pas écrit depuis longtemps : c'est détendu par ici… et puis ce que tu nous a donné à lire ne laisse présager que des bonnes choses pour la suite! hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 2607497852

Considère moi intriguée, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyMar 30 Juil - 15:51

@annika bergman oui, et cette fois-ci je ne peux pas donner kate bush en excuse Laughing
merci pour tes jolis mots. à cause de mon boulot j'avance très lentement, mais je pense pouvoir écrire ce soir et demain hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 757166095

@aron strömquist j'espère t'intriguer encore plus avec la suite de ma fiche hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 163197779
merci beaucoup pour le réconfort que tu m'apportes, ce forum a de l'air si doux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyMar 30 Juil - 16:52

Charlotta Viklund a écrit:
@annika bergman oui, et cette fois-ci je ne peux pas donner kate bush en excuse Laughing
merci pour tes jolis mots. à cause de mon boulot j'avance très lentement, mais je pense pouvoir écrire ce soir et demain hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 757166095

oh mais si, Kate Bush est une très bonne excuse, quelle que soit la situation hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 3070717412 pas de souci, prends ton temps ; comme l'a dit Léa/Aron, on est plutôt détendus par ici (et puis c'est l'été, faut y aller tranquille) hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 163197779
Revenir en haut Aller en bas
Stian Lindberg
Stian Lindberg

- ✢ -
Messages : 146
Avatar : John Krasinski; mine.
Disponibilité : disponible (2/3) - complètement au ralentit en ce moment.
Âge : 35 ans.
Adresse : dans son bateau Earthlight, rendu très cosy, sur le port. Ill partage l'espace avec son chat, Orion.
Occupation : biologiste marin, wildlife conservationist, directeur exécutif de Seals Sanctuary Gotland.
Réputation : Ce type qui vit sur son bateau et passe plus de temps avec les animaux que les humains. Plutôt sympa, cela dit.

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic EmptyJeu 1 Aoû - 12:47

Oh ce début de fiche tellement prometteur hyperbolicsyllabicsesquedalymistic 757166095
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty
MessageSujet: Re: hyperbolicsyllabicsesquedalymistic   hyperbolicsyllabicsesquedalymistic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyperbolicsyllabicsesquedalymistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier :: Présentations archivées-
Sauter vers: