Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jouer à chat (vivian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 11:42


elinlawergren

Vivian Björkman
petite musique

- ✢ -
ÂGE : Dix-sept années-lumière. Cela te semble tellement peu et pourtant tellement trop. Trop qui te guide vers l'âge adulte. Trop des problèmes qui se glissent sous ta peau, qui s'enroulent et se déroulent dans ta tête. Trop au point de ne plus être vraiment enfant ni vraiment adulte. Toi. Toi, tu préférerais rester enfant. Tu penses. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il parait que c'était un beau jour, un beau matin. Un été où les oiseaux chantaient doucement. Un été à l'air doux et au soleil brillant. Oui, un beau jour ce 20 juillet 2001 à Växjö, lorsque tu as poussé ton premier cri. NATIONALITÉ :  C'est la Suède qui t'a vu naître, comme maman et papa. Comme leurs parents avant eux et encore avant eux. Alors, on ne peut pas se tromper. Tu es suédois. ÉTAT CIVIL : C'est sur les doits de ta main que tu peux compter les quelques émois que tu as pu connaître. Mais, au grand jamais tu es déjà sorti avec quelqu'un. Non. Et c'est sûrement une chose qui te fait douter, te perdre et te rendre honteux. Parce que tu as déjà dix-sept ans. Mais, tout tourne et se retourne dans ta tête. Filles ou garçons, songes ou réalités. Célibataire, tu n'es qu'un ado qui se recherche.  OCCUPATION : Tu ne sais pas trop ce que tu veux faire plus tard. Et ça te semble tellement abstrait que ça te terrorise presque. Pourtant, tu suis des cours de littérature par correspondance. Peut-être parce que tu aimes les mots qui s'entrechoquent. Les phrases qui virevoltent. Et aussi, un peu parce que tu adores passer du temps à lire, perdu dans un ailleurs, là à côté de la cheminée. Ou bercé par le bruit des vagues. GROUPE : Stabilité.

Sammanfattning

Bruit doux de la mer qui éclabousse doucement tes chevilles, tu fixes le trop lointain. T’imaginant aisément la rive de l’autre côté de cette eau. Cet endroit d’où tu viens. Peut-être là où tu pensais faire ta vie. Et pourtant, tu te retrouves là, à Visby, tu aimes cet endroit. Tu en as des souvenirs merveilleux. Oh oui. Enfant vif, tu en as trouvé des cachettes dans les recoins de cette île. Enfant. Tu n’es pas sûr, ça non, que tu aies quelque chose de bien spéciale à raconter sur ta vie. Avec papa et maman. Aimants. Rires d’enfants, sourires trop forts. Oh oui, cette enfance tu l’as adoré comme jamais. Mais maintenant… Maintenant tu penses que plus rien n’est pareil, non. Parce que l’enfance a disparu, parce que tu as vu ton corps changé. Cette chose, dont tu n’arrives pas encore à accepter chaque passerelle. Trop grand du haut de ton mètre quatre-vingt-six. Trop maigre avec ton poids plume. Pas assez musclé le long de tes bras. Non, tu n’y arrives pas. Comme tout le reste. Tous ces changements qui te paument. Te percutent. Les sentiments, les envies et tout le reste. T’aurais peut-être bien voulu rester enfant. Si facile, de se perdre dans les bras de maman. Si facile de pleurer, dans les bras de papa. Mais non. Non la vie qui passe, les choses qui changent. Et… et ça. Ça qui t’as fait revenir à Visby, avec papa. Là, dans votre petite maison de vacances. Mais, ce n’est plus pour des vacances. Non. C’est pour toujours, il a dit papa. Parce qu’il n’arrive plus non plus à vivre. Tu crois. Parce que maman s'est envolée au ciel. Et putain. Ça fait mal. Bruit doux de la mer qui éclabousse doucement tes chevilles. Tu voudrais qu’elle soit là. Pour te réconforter pour te dire à quel point tu es beau, mon chéri. Oh oui. Avec sa douce voix. Avec sa peau douce et son étreinte. Si particulière. Si spéciale. D’une mère. Mais, tu n’en as plus. Tu n’as plus que tes larmes pour pleurer. Tes cris pour crier. Et tout le reste. Tout ce qui fait peur et terrorise. Pourtant. Pourtant Vivian, t’essaies de sourire trop fort, de rire trop doux. Pour apprécier. Pour être heureux. Comme elle aurait voulu que tu le sois. Mais c’est si dur. Là, dans le creux de ton lit. Là, dans la nuit brisée des pleurs de papa.

Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Réponse.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Réponse. (C’est l’occasion ici de préciser si vous venez de débarquer dans la ville ou si vous faites au contraire partie des personnalités de Visby. Il s’agit également de parler de votre réputation (si vous en avez une), de votre emploi et/ou de la réputation de votre famille, si c’est pertinent pour répondre à la question).

Nous avons interrogé votre (à compléter), Monsieur/Madame (à compléter) pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Réponse. (L'exercice consiste ici à décrire la personnalité de votre personnage selon un point de vue extérieur. Vous êtes libre de choisir qui la police aurait pu interroger à votre sujet : votre conjoint, votre soeur, un voisin, le gérant du café où vous vous rendez tous les jours, etc. Le portrait doit contenir au minimum trois qualités et trois défauts.)

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Réponse. ( Votre personnage est-il isolé? A-t-il de nombreux amis sur qui compter? C’est le moment de l’expliciter.)

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Réponse. (Vous pouvez choisir de parler de la guerre froide entamée avec votre voisin de palier ou de vos parents, à l’autre bout du pays, avec qui nous n’avez pas parlé depuis 5 ans. Ou des deux.)

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Réponse. (Quelle relation votre personnage entretient-il avec Visby? Prévoit-il de quitter la ville dès que possible ou envisage-t-il plutôt d’y finir ses jours?)

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Alors, moi c'est Elsa (Reid.) j'ai vingt-huit ans et mhmm...je ne compte plus les années depuis que j'ai commencé à rp. Mais, j'avoue que ça fait un moment que je n'arrive pas à me trouver un petit coin pour me poser. Et là paf, un petit forum tout doux, j'adore !  jouer à chat (vivian) 675066042
AVATAR : Art Gurianov.
DISPONIBILITÉ : Oh normalement assez souvent, je dirais au moins une fois par semaine pour rp et sinon un peu tous les jours !
D'OÙ JE SORS : Sur Bazzart  jouer à chat (vivian) 3070717412


Dernière édition par Vivian Björkman le Ven 18 Jan - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 11:43

Relations

actives
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.

en attente
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac.

- ✢ -

dernièrement vu(e) avec…

rps en cours
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

rps terminés
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

- ✢ -

Réserve à avatars/gifs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 12:22

Bienvenue ici Elsa I love you je connais pas la personne sur ton avatar, mais ma foi jouer à chat (vivian) 163197779
hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 15:46

Merci à toi ! Nyuu, il est tout mimi je trouve jouer à chat (vivian) 3595950831 jouer à chat (vivian) 3824274775
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 21:20

BIENVENUE ELSA! jouer à chat (vivian) 4168688991
Tu ne nous donnes pas grand chose à mettre sous la dent jouer à chat (vivian) 2370143272 mais la gueule d'ange de ton avatar m'intrigue! jouer à chat (vivian) 2607497852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 21:49

Hihi, @aron strömquist maintenant y a un peu plus à lire jouer à chat (vivian) 675066042 (D'ailleurs il n'y a pas de sujet pour dire qu'on a remplit ? Ou alors je ne le vois pas ? jouer à chat (vivian) 2231728589 )

Et merciiii jouer à chat (vivian) 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 21:59

Effectivement on n'en a pas encore mis en place, de sujet, parce qu'on expérimente un peu avec notre système de présentations "en cours"/ancrées, toussa. Mais on va peut-être devoir un faire un pour plus de clareté! What a Face

Vivian, ce grand dadet à fleur de peau. jouer à chat (vivian) 3363203747 Hâte de le découvrir davantage dans ta fiche ou en RP! I love you Je te déplace ta fiche dans les présentations ancrées pour te permettre de commencer à jouer si tu le souhaites, et pour bloquer ton avatar. jouer à chat (vivian) 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) EmptyJeu 17 Jan - 22:07

Merci à toi =D
Oui j'ai hâte de jouer jouer à chat (vivian) 1984440969
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

jouer à chat (vivian) Empty
MessageSujet: Re: jouer à chat (vivian)   jouer à chat (vivian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer à chat (vivian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire danser les étoiles (vivian)
» CHIT CHAT ✢ swedish flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Présentations-
Sauter vers: