Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour le groupe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Petite question pour le groupe ! Empty
MessageSujet: Petite question pour le groupe !   Petite question pour le groupe ! EmptyJeu 17 Jan - 16:45

Alors en fait, je ne sais pas trop dans quel groupe aller.
J'explique, la famille de Vivian a toujours eu une maison de vacance à Visby et de ce fait, il y a passé tous ses étés depuis sa plus tendre enfance (y connaît les petits recoins, à son coin secret, et toutes ces petites choses qu'on a quand on est gosse). Mais, ça ne ferait que quelques semaines qu'il serait véritablement arrivé à Visby avec sa famille pour y vivre pleinement.

Voyage ou stabilité ?

Merci par avance Petite question pour le groupe ! 1666061149
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

Petite question pour le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le groupe !   Petite question pour le groupe ! EmptyJeu 17 Jan - 18:44

Excellente question Petite question pour le groupe ! 690801742 A priori, je dirai plutôt stabilité, puisque pour lui ça reste une forme de maison? Peut-être que ton choix peut s'appuyer avant tout sur le ressenti de Vivian à l'égard de Visby : se sent-il chez lui, ou se sent-il tout de même étranger? Petite question pour le groupe ! 3595950831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Petite question pour le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le groupe !   Petite question pour le groupe ! EmptyJeu 17 Jan - 21:11

Oki dac ! Je vois ce que tu veux dire =D
Merci à toi Petite question pour le groupe ! 3070717412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

Petite question pour le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le groupe !   Petite question pour le groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour le groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite fleur des prés
» Pour info !
» VOTEZ POUR ROSES AND RUINS ♡
» Ma passion infinie pour les To-Do-List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Corbeille-
Sauter vers: