Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 recherche de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
spf/
Invité
- ✢ -

recherche de liens Empty
MessageSujet: recherche de liens   recherche de liens EmptySam 9 Fév - 17:20

Bien le bonjour à vous :) Alors il est quasi certain que je vais m'inscrire mais avant tout je voudrais me trouver des petits liens, j'en ai déjà un important (futur love) avec Jens, mais je voudrais me trouver d'autres liens avant de vous rejoindre. Je vais sûrement prendre Jeffrey Dean Morgan en avatar mais j'avoue ne pas avoir plus d'idées du coup je me tourne vers vous, savoir si vous avez des besoins/envies particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 10 Fév - 11:02

Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour le forum recherche de liens 675066042

Je n'ai pas de besoin majeur en terme de liens à l'heure actuelle, mais peut-être que si tu nous en dis un peu plus sur comment tu voyais ton personnage on pourra chercher un truc ?
Si tu es déjà certain-e de t'inscrire n'hésite pas non plus, ça facilite toujours les échanges recherche de liens 4080623030 (ça fait un peu admin forçeuse mais c'est pas le but hein recherche de liens 2506368047)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 10 Fév - 11:40

Coucou toi, et bien déjà si tu as un lien (love) avec Jens, tu auras forcément un lien avec moi si Jens est mon papa recherche de liens 675066042 recherche de liens 2036783541 Il faudra qu'on en discute plus précisément mais ça pourrait très bien être quelque chose de très compliqué avec plein de drama et de rebondissement recherche de liens 1327150869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens EmptyDim 10 Fév - 11:51

Si tu as un lien avec Jens qui est le papa de Vivian, tu auras forcément un lien avec moi, puisque Vivian est un ami d'enfance ! recherche de liens 3381398870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens   recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de petits liens
» ♡ à la recherche de liens et d'un visage.
» Changement de perso - Recherche Famille
» MARCHE DE WALPURGIS ✢ recherche de partenaires
» Pré-liens Tanja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Corbeille-
Sauter vers: