Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pré-liens Tanja

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Pré-liens Tanja Empty
MessageSujet: Pré-liens Tanja   Pré-liens Tanja EmptyDim 10 Fév - 11:55

(h/f), entre 21 et 35 ans, famille Lindström, libre/réservé/pris
Je recherche la famille de ma Tanja, elle est la dernière d'une famille de dix enfants, je recherche donc 9 frères et soeurs.

Petit résumé ; Tanja elle à dix-huit ans, elle est née à Visby et à toujours vécue ici, elle n’a jamais quitté la ville, enfin, du moins le pays, même pas pour un voyage scolaire. Elle est la fille d’un pasteur et d’une infirmière à domicile. Tanja est la dernière d’une fratrie de dix enfants. Ils ont tous étés éduquer avec la pratique de la religion catholique et grandit avec bienveillance et amour. Tout le monde donnait la main à la patte à la maison pour aider. La générosité est la valeur la plus importante dans la famille Lindström. Les frères et sœurs sont tous fusionnels entre eux, ils ont toujours grandi en se confiant les uns aux autres et en se faisant aussi confiance.

Voici une liste d'avatars auquel j'ai penser, j'aimerais rester sur une famille totalement rousse ; kJ apa (21 ans), Bella Thorne (21 ans), Katherine McNamara (23 ans), Madeleine Petsch (24 ans), Ed Sheeran (27 ans), Bonnie Wright (27 ans), Emma Watson (28 ans), Caleb Landry Jones (29 ans), Emma Stone (30 ans), Rupert Grint (30 ans), Hayley Williams (30 ans), Karen Gillan (31 ans), Lindsey Stirling (32 ans), Holland Roden (32 ans), Henry de Sussex (34 ans), Eddie Redmayne (37 ans), Rachelle Lefèvre (40 ans)...

(h/f), entre 53 et 65 ans, parents Lindström, libre/réservé/pris
Petit résumé ; Tanja elle à dix-huit ans, elle est née à Visby et à toujours vécue ici, elle n’a jamais quitté la ville, enfin, du moins le pays, même pas pour un voyage scolaire. Elle est la fille d’un pasteur et d’une infirmière à domicile. Tanja est la dernière d’une fratrie de dix enfants. Ils ont tous étés éduquer avec la pratique de la religion catholique et grandit avec bienveillance et amour. Tout le monde donnait la main à la patte à la maison pour aider. La générosité est la valeur la plus importante dans la famille Lindström. Les frères et sœurs sont tous fusionnels entre eux, ils ont toujours grandi en se confiant les uns aux autres et en se faisant aussi confiance.

Voici une liste d'avatars auquel j'ai penser, j'aimerais rester sur une famille totalement rousse ; Tori Amos (55 ans), Marcia Cross (56 ans), Jodie Foster (56 ans), Felicity Huffman (56 ans), Julianne Moore (58 ans), Dana Delany (62 ans)...

Adam Baldwin (56 ans), Steve Carell (56 ans), Bob Odenkirk (56 ans), Grant Show (56 ans), Jim Carrey (57 ans), George Clooney (57 ans), Woody Harrelson (57 ans), Tim Roth (57 ans), Colin Firth (58 ans), Hugh Grant (58 ans), Sean Penn (58 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens Tanja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux (tanja)
» recherche de liens
» à la recherche de petits liens
» ♡ à la recherche de liens et d'un visage.
» Archives Foire aux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Archives du bonheur-
Sauter vers: