Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Foire aux liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyDim 20 Jan - 11:41

Mon (grand) Kasper recherche des liens en tout genre. clique pour la fiche

Pour mieux situer la chose, il est arrivé à Visby depuis peu, il occupe un poste de facteur, mais il se met à peindre dès qu'il a du temps libre, il aime lire et écrire. Il vient de Norvège où il a fait des études d'art, il s'est marié là bas (mais pour plus d'infos là dessus je vous laisse lire ma fiche). Bien qu'il soit toujours marié, il se considère comme "libre" (si vous êtes par contre intéressé par un lien amoureux, sachez que ça risque d'être un lien assez complexe, mais on en discutera ensemble. Lui trouver ce genre de lien n'est pas ma priorité.) Globalement Kasper est un type assez cool qui est rongé par son passé. Il est ici pour passer à autre chose et se reconstruire.

Citation :
- Une famille de trois gosses, évidemment il est l'aîné. Ses soeurs, deux rayons de soleil. Des parents aimants, mais un gamin rebelle. BIM l'amour qui frappe à 17 ans. C'est elle pour toujours, il en est certain. La vie de grand. Une bague au doigt. Trop jeune, trop vite aussi. Et puis la fuite, le rien, la chute libre

- L'arrivée à Visby. La location d'un petit appartement près du port, c'est son endroit préféré. Des lettres, beaucoup, envoyées à sa dulcinée. Des rencontres, un peu, parce qu'il le faut bien. Un job de facteur, pour envoyer ses lettres plus facilement. De la peinture aussi, parfois.

- To-do list : se faire des amis, aller à la fête du village, trouver un modèle pour ses tableaux, vendre ses tableaux, acheter des livres, écrire un peu, se faire des ennemis, rencontrer des gens au hasard.

(Je sais, je parle beaucoup Archives Foire aux liens 3363203747 ) Pour compléter un peu le tableau : j'ai un lien plutôt positif avec Juniper, un lien plutôt négatif (mais un peu complexe) avec Seojun + en bonus, certainement un pré-lien de petite soeur, d'une vingtaine d'année, qui va sortir I love you

Pour vous aiguiller sur quelques liens (qui sont évoqués dans les idées en attente sur ma fiche :
- L'image du passé : il se revoit en cette personne, plus jeune que lui il/elle pense déjà avoir trouver le grand amour. Kasper l'aime bien, mais il aimerait le/la protéger, lui faire ouvrir les yeux sur ces relations presque nocives quand on est trop jeune. (Evidemment ça implique un lien négatif avec le copain/la copine de la dite personne).
- Le voisin inquiet : lui c'est le bon vivant, celui qui ne comprend pas pourquoi Kasper est si insipide, si vide. Alors il l'emmène sortir, sans aucune once de méchanceté ou de curiosité malsaine envers ce passé qui le hante et que personne ne connaît. C'est celui qui lui fait découvrir les petits plaisir de Visby. Kasper l'apprécie, cette personne change sa vie, doucement mais sûrement, c'est un lien plutôt important puisqu'il contribue à ce "renouveau" que cherche le beau blond.
- La voisine malsaine : elle c'est celle qui pose beaucoup trop de question, ça peut être la gamine un peu fofolle ou bien l'adulte un peu trop avide de potin. Kasper ça l'agace. Il a peur que son passé soit découvert, qu'on se moque de lui, qu'on le dénigre. Alors il la déteste même cette voisine trop curieuse, leurs rapports sont mauvais, mais elle s'en fiche. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyLun 4 Fév - 20:42

Hey par ici Archives Foire aux liens 1984440969

En temps que petite nouvelle, je suis en totale recherche de liens en tout genre Archives Foire aux liens 2036783541 Archives Foire aux liens 1327150869 Archives Foire aux liens 1984440969

En voilà un peu plus sur Elina pour vous faire une petite idée.

Citation :
Elina est une jeune fille simple, naturelle et surtout effacée. Elle ne fait pas de vague et essaye de voir le con côté de chaque personne, ce qui lui a déjà valu maintes déceptions. Elle est fleuriste et adore son métier, elle n'en changerait pas du tout. Elle est née ici et pourtant n'a pas énormément d'amis, sa timidité étant surement la cause, elle n'ose pas aller vers les gens, de peur d'être rejetée alors qu'en soi, il n'y a pas de raisons. Elle est éprise depuis quelques années maintenant d'un chanteur d'un groupe local mais qui a su se faire sa place et donc elle ne le voit quasi plus et même si elle garde espoir, elle sait au fond d'elle que tout ça est voué à l'échec, il lui faudra juste le temps de l'admettre et de passer à autre chose, un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyMar 5 Fév - 10:34

je débarque aussi I love you

ma jeune Teo(dora) n'est à Visby que depuis quelques semaines. avant cela, elle vivait plus au nord, dans les montagnes, où elle était promise à une brillante carrière de skieuse acrobatique. une mauvaise blessure a mis fin à tous ces rêves et elle a eu besoin de partir, de couper pour essayer de rassembler ses idées et réfléchir à ce qu'elle pouvait faire de sa vie désormais. alors elle a déménagé chez cette grand-mère qu'elle n'avait vu que deux ou trois fois dans sa vie et la voilà donc à Visby.

je cherche pour Teo un petit job, quelque chose qui ne demande aucune formation mais qui lui permettrait de subvenir à ses petits besoins - donc si quelqu'un cherche une employée bon marché Archives Foire aux liens 2915986535 pourquoi pas de la famille éloignée également, qu'elle découvrirait depuis son arrivée. et puis de nouveaux amis, pourquoi pas de nouveaux coups de coeur I love you enfin voilààààà, je suis ouverte à toute proposition Archives Foire aux liens 3824274775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyMar 5 Fév - 14:27

@Stian Lindberg comme Teo n'est en ville que depuis quelques semaines et qu'elle se cherche un peu, je la vois bien avoir essayer de s'intégrer par du bénévolat, peut-être qu'elle aurait pu aider au centre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stian Lindberg
Stian Lindberg

- ✢ -
Messages : 146
Avatar : John Krasinski; mine.
Disponibilité : disponible (2/3) - complètement au ralentit en ce moment.
Âge : 35 ans.
Adresse : dans son bateau Earthlight, rendu très cosy, sur le port. Ill partage l'espace avec son chat, Orion.
Occupation : biologiste marin, wildlife conservationist, directeur exécutif de Seals Sanctuary Gotland.
Réputation : Ce type qui vit sur son bateau et passe plus de temps avec les animaux que les humains. Plutôt sympa, cela dit.

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyMar 5 Fév - 14:59

Absolument, je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyVen 8 Fév - 9:05

hey ! Archives Foire aux liens 2915986535
Je recherche des petits liens pour mon petit Alf (rajouter petit devant des mots les rends mignons, non ? Archives Foire aux liens 1089351266 ). Je suis surtout à la recherche d'un(e) ou deux colocs avec qui Alf pourrait vivre Archives Foire aux liens 2036783541 mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte à tout Archives Foire aux liens 1704275324 je recherche aussi des rps si y'en a qui veulent (mp moi pour qu'on s’organise ça Archives Foire aux liens 2392931364 ).

Un petit résumé d'Alf : il est bisexuel mais ici il ne l'a dit à personne. Il venait très souvent avec ses parents depuis sa naissance et il y a deux mois il a décidé de s'installer définitivement ici. Il est jardinier mais adore faire plein de trucs, il s'intéresse un peu à tout. Il a un côté hyper-actif joyeux mais il a été traumatisé par l'école car il a été harcelé pendant des années. Si jamais vous avez besoin de plus, voici le lien vers sa fiche : https://rosesandruins.forumactif.com/t110-un-pois-chiche-qui-parle-alf

(petite précision : de manière générale je fais des rps pas trop trop longs)


Dernière édition par Alf Kålsson le Sam 16 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyVen 8 Fév - 15:22

Je mets aussi mon petit Leif à disposition si besoin. N'hésitez pas à me mp même si vous n'avez pas d'idée clairement définie, on cherchera ensemble Archives Foire aux liens 1704275324 je suis ouverte à tout. Des amis, des connaissances, des ennemis ou des relations complexes I love you

Pour ce qui est de la petite histoire
Spoiler:

Niveau caractère
Spoiler:
Voilà, ma boîte à mp n'attend que vous Archives Foire aux liens 2915986535
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyDim 24 Fév - 13:45

bonjouuuur,
ça fait un bout de temps que je squatte ici,
et que j'avance pas.

mais maintenant, c'est bon, je suis lancée!! mais avec très peu d'idées, offrant donc une belle ouverture pour trouver des liens? tout ce que j'ai de certain (si la joueuse de kasper me fait signe) c'est qu'elle vient ici pour retrouver son frère, suite à un petit drama familial. clairement, airin c'est un cliché assez représentatif de l'ado un peu nocive, qui enchaîne les bêtises pour se sentir en vie. y a un bon fond bien caché, elle a juste pété un plomb en découvrant ce qu'on lui a toujours caché. une jolie petite bombe à retardement, qui pourra vous entraîner dans ses jolies folies!

du coup, si vous avez besoin de collègue, d'amis, d'ennemis, d'ex (any gender), de feu d'artifice ou simplement envie de trouver un petit quelque-chose avec ma demoiselle, n'hésitez pas!
je déteste arriver sur un forum sans petites attaches, ce pourquoi j'ai besoin de vous! Archives Foire aux liens 757166095
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens EmptyLun 11 Mar - 22:12

j'amène sora par ici  Archives Foire aux liens 3070717412

Citation :
sora est une éditrice amoureuse de son travail et de littérature en tout genre. elle a grandit à visby, mais à ses dix-huit ans, elle a quitté l'île pour partir étudier dans une université à londres. elle a obtenue un master et s'est fait recruter dans une maison d'édition. sa vie prit un tournant lorsqu'elle commit l'erreur de détourner les fonds de son entreprise à ses fins personnelles. elle se fit prendre et condamnée à deux ans de prison ferme. c'était la pire période de sa vie : martyrisée jour après jour par d'autres femmes, incapable de se défendre face à des criminelles, elle ne trouva du répit que lorsqu'elle croisa la route d'une jeune femme qui la protégea, avec qui elle eut par la suite une liaison. à sa sortie de prison, sora n'arrivait plus à se réintégrer dans la société ; l'occasion idéale de renouer avec son passé, et de retourner à visby. elle a fondée sa propre maison d'édition, et habite temporairement chez sa petite cousine, près du port. lien vers la fiche

je recherche tout types de liens, allant des trucs tout simple du style des voisins, des vieilles connaissances (sora étant une ancienne gamine de la ville, elle peut y retrouver un copain d'école) ou des ami/es.
les liens plus particuliers pourraient être des clients, des auteurs en tout genre travaillant avec sora... bref, des liens purement professionnels. je pensais également à créer une romance, ou du moins un béguin, peu importe le genre, étant donné ce qu'il s'est passé dans sa vie il y a quelques mois. en somme, une histoire qui lui ferait perdre un peu les pédales (cc les fans de drama)

bref, y'a plein d'idées ! merci à vous Archives Foire aux liens 4168688991
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

Archives Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Archives Foire aux liens   Archives Foire aux liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Foire aux liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» Pré-liens Tanja
» à la recherche de petits liens
» ♡ à la recherche de liens et d'un visage.
» LIENS ✢ discussions informelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Corbeille-
Sauter vers: