Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyMer 13 Fév - 19:58


gif hunt tumblr

Daniels Wendy
imaginary cat

- ✢ -
ÂGE : vingt ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12.01.1999 ,visby. NATIONALITÉ : suédoise. ÉTAT CIVIL : célibataire. OCCUPATION : étudiante en littérature, blogueuse lifestyle, bénévole au Centre de refuge des phoque et pleins de petits jobs. GROUPE :  eihwaz ᛇ stabilité MOODBOARD : clique (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

Sammanfattning

Elle est née à Visby ♡ Elle avait un frère jumeau, Peter. (Oui, ce n'est pas un hasard si elle s'appelle Wendy) Il est décédé il y a quatre ans, dans un accident impliquant un chauffard ivre. Ça a fait la Une des journaux. ♡ L'incident a beaucoup touchée Wendy, qui a souffert de dépression. Peu de temps après, elle est partie étudier un an à l'étranger. ♡ Peter est un sujet tabou dans la famille et auprès des habitants. Elle n'a pas encore fait son deuil, mais préfère faire comme si de rien n'était en arborant toujours un sourire, dans la bonne humeur. ♡ Depuis le décès de Peter, elle n'aime pas être seule. Cela lui provoque parfois des crises d'angoisse, mais elle n'ose en parler à quasiment à personne. ♡ Ça fait six mois qu'elle vit seule dans la maison familiale, depuis que ses parents sont partis vivre leur retraite au Portugal ♡ Ils possèdent un petit restaurant au centre de Visby, ils ont confié la gérance à un couple d'amis pour le moment. ♡ Elle cumule plusieurs petits boulots pour subvenir à ses besoins, bien que ses parents l'aident financièrement. Elle ne veut pas dépendre de sa famille. ♡ Elle est bénévole au centre de refuge des phoques. Elle est soucieuse de l'environnement, c'est pourquoi elle s'est engagée. ♡ Elle est étudiante en littérature. Elle rêve de devenir écrivain, elle bosse sur un roman dès qu'elle a du temps libre. Mais elle n'est pas prête à le montrer, pour le moment elle s'occupe de son blog qui connait un franc succès ♡ Elle a eu quelques histoires d'amour, mais rien de sérieux. Elle se donne toujours corps et âme. ♡ Depuis quelques semaines, elle habite avec sa cousine Lisbeth. Elle avait été portée disparue. Ce fut un choc pour toute la famille. C'est finalement Wendy qui lui a proposé d'habiter avec elle, le temps qu'elle retrouve le cours de sa vie. Ca fait beaucoup de bien à Wendy d'avoir quelqu'un à la maison à nouveau.

Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Wendy Daniels, vingt ans. J'aimerai avoir une histoire originale à raconter autour de mon prénom, mais en réalité c'est exactement ce que vous pensez. Peter Pan est un amour de jeunesse pour ma mère. Et je suis étudiante en littérature. Je fais également plusieurs petits boulots. Et je suis blogueuse lifestyle, bien que je n'aime pas les étiquettes. Je l'ai appelé Cactus & Tea.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Visby, c'est ma maison. Tout le monde me connait comme étant la petite étudiante à tout faire. Je cours partout, tout le temps d'un boulot à un autre. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime être au contact des autres. Certains disent que je fuis quelque chose. Certains disent que je cache un terrible secret. Le fait est que je suis un livre ouvert : je pleure, autant que je ris. Mais qu'on se le dise ! Je suis toujours au courant de tout ! Les petites mamies, elles m'aiment. Alors elles me racontent tous les potins. Et c'est toujours très instructif.

Nous avons interrogé votre voisin, Monsieur Jenkins pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il ait partagé avec nous à votre sujet?
Beaucoup de choses, peut-être trop. Il reconnait que je suis souriante et sociable. Dès qu'ils sont arrivés dans la maison d'à côté, je suis allée les voir pour faire connaissance. Ils ont un fils, à peine dix ans. Je l'adore, j'aime m'occuper de lui. Mais mon voisin n'aime pas particulièrement le fait que je sois ouverte d'esprit. Notamment sur le fait que je crois aux fées, aux sirènes, aux trolls. Je pense qu'il me trouve étrange, un peu perchée la plupart du temps. Et puis je ne lâche rien, il dit souvent que je suis une forte-tête. Alors il nous arrive de nous chamailler et parfois je deviens revancharde. C'est souvent son jardin qui est la cible, plus particulièrement son potager. Parce que oui, je suis gourmande et même s'il lui arrive de me claquer la porte au nez, je sais qu'il m'aime bien. Car tous les week-ends, il me laisse un panier de fruits et légumes devant notre porte. De son potager personnel. Comme quoi, je ne suis pas si mauvaise.

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser? Je parle avec n'importe qui, je ne peux pas m'en empêcher. J'aime côtoyer du monde : les mamies du club de tricot - elles se donnent rendez-vous tous les dimanche après-midi au parc, les camarades de classe, les membres de l'association de refuge des phoques, les clients du café et du restaurant où je travaille. Et puis, bien évidemment ma famille. Je ne suis jamais seule, je n'aime pas ça.

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Je ne pense pas avoir d'ennemi, pas à ma connaissance en tout cas. Chacun a son caractère, ses manies. Je m'adapte a la personnalité de chacun. Parfois, je hausse la voix, je claque la porte. Mais je reviens toujours.

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Pour le moment, je n'ai pas l'intention de partir. Parfois je rêve de partir pour un pays lointain, de voyager à travers le monde. Mais Visby reste chez moi. Je pense que j'ai encore certaines choses à accomplir ici.

Fritt fält

Elle tombe amoureuse facilement ♡ Elle est affectueuse et souriante, elle n'aime pas être seule ♡ Elle est franche et déterminée, rien ne peut l'arrêter quand elle a quelque chose en tête ♡ Elle est ouverte d'esprit et spontanée, l'improvisation est une qualité chez elle ♡ Elle est fidèle et charmeuse, elle ne cherche pas l'amour mais elle s'y accroche quand elle le trouve ♡ Elle n'est pas rancunière, elle préfère la technique de l'ignorance et passe à autre chose ♡ C'est une angoissée chronique, elle s'est mise au yoga en espérant que ça la calme ♡ Elle croit en absolument tout : les fées, les gnomes, les sirènes. Elle est persuadée qu'un peu de magie dans la vie la rend moins terne ♡ Elle écoute tout le temps de la musique, mais elle sait ni jouer d'un instrument ni danser ♡ Elle comprend pas les femmes qui portent des talons aiguilles chaque jour, chaque heure. Elle peine à les garder quelques heures.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : andréa, vingt-quatre ans et je n'assume pas ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1891144472 ça fait longtemps que je n'ai pas rp, donc les habitudes vont revenir en douceur ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3824274775 je n'ai pas la main verte (je peux tuer un cactus), j'aime la culture coréenne, je suis accro à la bouffe, je chante n'importe quel disney et j'aime faire ma belle en talons (mais une heure, après j'ai mal).
AVATAR : Hayley Lu Richardson
DISPONIBILITÉ : présente 5/7 jours, je préfère les rps courts et je me met à jour chaque semaine  ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 873662987
D'OÙ JE SORS : bazzart


Dernière édition par Wendy Daniels le Dim 24 Fév - 19:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyMer 13 Fév - 20:03

Relations

actives
Lisbet Losnedahl, cousine, description de la relation.
Alf Kålsson, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.

en attente
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac.

- ✢ -

dernièrement vu(e) avec…

rps en cours
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

rps terminés
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

- ✢ -

Réserve à avatars/gifs

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Daniels le Dim 24 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyMer 13 Fév - 20:27

Bienvenue à Visby mademoiselle ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 4080623030 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 757166095
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyMer 13 Fév - 20:29

bienvenue officiellement ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3070717412 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 757166095
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyMer 13 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous Andréa! I love you T'inquiètes pas si tu te sens un peu rouillée, on est sympas. ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 163197779 J'espère que tu te sentiras vite comme chez toi ici, et de mon côté j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso! ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1445207585
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyMer 13 Fév - 21:55

Elle a l'air tellement adorable! Et ce prénom que j'aime tellement ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1984440969 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1984440969 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1984440969

Bienvenue par ici ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Stian Lindberg
Stian Lindberg

- ✢ -
Messages : 146
Avatar : John Krasinski; mine.
Disponibilité : disponible (2/3) - complètement au ralentit en ce moment.
Âge : 35 ans.
Adresse : dans son bateau Earthlight, rendu très cosy, sur le port. Ill partage l'espace avec son chat, Orion.
Occupation : biologiste marin, wildlife conservationist, directeur exécutif de Seals Sanctuary Gotland.
Réputation : Ce type qui vit sur son bateau et passe plus de temps avec les animaux que les humains. Plutôt sympa, cela dit.

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 15 Fév - 19:55

Bienvenue, hâte d'en lire plus sur Wendy ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1984440969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 15 Fév - 20:42

Merci tout le monde ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3070717412 J'espère que mon personnage saura vous plaire ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3458218591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptySam 16 Fév - 10:03

bienvenuuue I love you
j'aime beaucoup beaucoup le choix d'avatar ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 2915986535 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 1704275324
et puis le personnage promet, j'adore ce que je lis ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3458218591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyJeu 21 Fév - 20:59

my, holbrook ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3595950831 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3070717412 j'aime ce que je vois aussi héhé

merci, j'espère que la suite te plaira également ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 873662987
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyVen 22 Fév - 10:13

Coucou I love you Je me permets de poster ici car le temps imparti à ta fiche est dépassé, souhaites-tu un délai ? ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3824274775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptySam 23 Fév - 6:48

Oui je veux bien, il me reste que quelques informations à mettre ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3595950831 ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. EmptyDim 24 Fév - 19:36

C'est parfait ! ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3070717412 Wendy est adorable, bien qu'effectivement, je ne sais pas comment elle arrive à gérer son emploi du temps clairement ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 2231728589 Tu es donc validée, je déplace ta présentation dans les fiches terminées, et te souhaite beaucoup de plaisir de jeu ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. 3070717412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.   ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niilo || On veut entrer dans les gens, pas dans leur vie.
» à la lumière de l'hiver (pippa)
» Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !
» Alyosha ~ Il neige tellement ici, on se croirait dans le nez de Kate Moss
» (viggo) J'veux m'en aller, j'veux pas crever dans cette inhumanité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Présentations-
Sauter vers: