Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Williamson
Adrien Williamson

- ✢ -
Messages : 39
Pseudo : Kichupa
Avatar : Ian Somerhalder (coffee time) sig by excelsior, gif de eylika
Disponibilité : 7/7
Âge : 32 ans
Adresse : A l'Auberge Lilla Bjers tant qu'il ne décide pas de rester.
Occupation : Ancien Lieutenant de Police, il a tout plaqué un beau jour pour faire le tour du monde.
Réputation : C'est l'américain qui parle que pouic de suédois et qui se démerde avec ses grands regards bleus et son sourire ravageur, qui brandit un peu trop souvent son appareil, et qui raconte volontiers ses voyages quand il a trop bu.
Notes : Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Tumblr_m4v9teE1eC1rxt1oxo1_500

Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty
MessageSujet: Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !   Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! EmptyLun 29 Juil - 12:43


sarah gentry

Adrien Williamson
là où on va, on a pas besoin de route

- ✢ -
ÂGE : 32. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 6/09/86 à Chicago. NATIONALITÉ : Américaine. ÉTAT CIVIL : Célibataire (Divorcé). OCCUPATION : Ancien lieutenant de police, il a tout plaqué début 2019 pour faire le tour du monde. GROUPE : Poppy. MOODBOARD : hit to travel

Sammanfattning

Débarqué à Visby avec son alliée de voyage Naemi et son fils Jonathan, Adrien est le genre de personne quelconque dont la vie est faite de petits riens qui prennent parfois des proportions...inattendues. Son éducation a été suffisamment portée par la violence pour qu’il en connaisse les tenants et aboutissants, et donc n’apprécie ni de la subir, ni d’en faire preuve. De là à dire qu’il est diplomatique...pas forcément ; disons plutôt qu’il a une manière particulière de faire tourner les conflits de telle sorte qu’ils permettent aux choses de redevenir comme elles étaient précédemment, un peu comme on applique un pansement sur une blessure, ou qu’on traite une maladie bénigne. Ce n’est pas un belligérant, et sa grande gueule ainsi que ses capacités à se faire remarquer témoignent moins d’un esprit de stratégie que d’un talent à détourner l’attention. Il est ainsi rarement pris au sérieux – à raison. Son incapacité à prendre des décisions et à ourdir des projets à long terme tendent à le faire considérer comme une personne lâche et sans valeurs ; il a ainsi peu d’alliés, à qui il voue toutefois un respect rare et indéfectible.

Il ne tient pas en place et ne supporte pas de rester trop longtemps au même endroit : ses carnets de voyages réalisés aux quatre coins du monde auraient une valeur inestimable s’ils n’étaient pas écrits dans un langage inventé, uniquement lisible de sa sœur jumelle et de lui. C’est une personne d’une simplicité terriblement ennuyeuse dont on a rapidement fait le tour ; il a rapidement appris à détourner cette capacité à son avantage pour surprendre les gens le temps d’un instant, avant qu’on ne se lasse de sa personnalité dite sans reliefs. Son regard profond attire autant les femmes que son absence de mystère les lasse. Il n’aime pas la violence mais ne la craint pas et considère très difficilement les femmes, en dehors de ses deux sœurs.



Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Wah ça fait bizarre d'être de l'autre côté pour une fois, chaud. Adrien Williamson, 32 ans, sans emploi.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Eh bien, je me place parmi les touristes je suppose ! On vient de débarquer avec mon équipe cette semaine, tout juste. On a pas encore trop investi les lieux.

Nous avons interrogé votre fils, le petit Jonathan, pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Pas grand chose en vérité. Il a été élevé en grande partie par mon ex-femme avec qui j'ai eu des différends qui m'ont...(silence) retiré un moment la garde du petit. On apprend tout juste à se connaître depuis que j'ai obtenu la garde partagée. Pour l'instant il me trouve ennuyeux, sévère et irresponsable. Mon ex a du oublier de mentionner mon humour, mon sens de l'aventure et ma curiosité ! Mais on va prendre le temps de faire connaissance, les voyages tissent des liens...

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Je voyage depuis peu avec ma compagne de route, Nae. Elle est tout le temps de mauvais poil et elle vous dressera pas un portrait très flatteur mais au moins elle sait parler suédois ! (rires.) Si vous avez le temps d'appeler dans un autre continent vous pouvez vous rapprocher de mes sœurs, Aidan et Aliah ; elles auront des choses plus précises et plus vraies à vous dire, à mon sens.

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Oui, et d'ailleurs pour ces raisons je ne considère plus ces personnes comme faisant partie de mon entourage. Je ne parle plus à mon frère depuis des années, on ne s'est jamais entendu. Ma relation avec mes parents est inexistante et j'échange le strict minimum avec la mère du petit.

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
J'aimerais fêter mon anniversaire et celui du gamin ici, alors on devrait mettre les voiles d'ici fin Septembre, je pense mais pas loin, la famille de Sol nous attend au Danemark. Je suis à la petite auberge avec la ferme à côté si vous avez besoin. Courage collègue !

Fritt fält

AIDAN (sœur jumelle, brune aux yeux bleus dans le moodboard) : C’est une partie de lui. Tout au fond ils sont fusionnels, mais en façade ils n’ont de jumeau qu’une dénomination biologique. Il lui donne autant de nouvelles que possible mais jamais assez. Pourtant elle continue de le considérer hautement, avec la chaleur qui la caractérise ; il semblerait que ce soit elle, la femme de sa vie, même si tout les sépare. Elle femme, lui homme ; elle soleil, lui lune ; elle douceur, lui froideur ; elle altruiste, lui égoïste ; elle lumineuse, lui blafard ; elle mariée, lui divorcé ; elle bi, lui...oh shit.

ALIAH (petite sœur) : Aliah fut la protégée de l’absence de la mère et de la violence du père. Il en ressort une sensibilité névrosée qui semble-t-il ne sera jamais totalement guérie. Elle restera à jamais la petite princesse d’Adrien, et l’une des rares personnes aujourd’hui qui a droit à sa tendresse ; l’une des rares femmes qui a son estime.

AVERY (petit frère) : Avery a poussé dans le mauvais sens, avec l’engrais testostéroné du père. Il ne se sont jamais entendu, souvent battus. Ils ont coupé les ponds quand Adrien a manqué d’arrêter Avery pour une activité illégale.

JOANNE (ex-femme, femmes de dos dans le moodboard) : Elle a réussi l’exploit de l’enraciner un temps quelque part, dans un quartier tranquille, où ils menèrent une vie paisible, trop paisible, jusqu’à la naissance de leur fils, dont l’arrivée fit pousser à Adrien les portes de l’école de police avec l’espoir de devenir quelqu’un de meilleur, de significatif, simplement quelqu’un en fait.
Mais chassez le naturel et il revient au galop. L’agent de police qu’il était devenu se distingua davantage par sa provocation, ses méthodes compromettantes et ses conneries diverses plutôt que par la qualité de son service. L’alcool passa par là, alourdissant l’étreinte de Joanne qui devint étouffante. Ils divorcèrent, froidement, et ne se re-croisèrent plus jusqu’à il y a peu, au terme du combat d’Adrien pour retrouver son fils.

JONATHAN (fils, 7 ans, l’enfant bouclé dans le moodboard) : Jonathan est à peu près le seul élément de sa vie dont Adrien est aujourd’hui fier. Il ressemble beaucoup à sa mère mais a le caractère de merde de son père qui espère que leurs explorations communes sauront à la longue les rapprocher. Pour l’instant leurs relations sont tendues.

SALOMÉ (ex-copine) : Salomé fut à la fois une copine et un copain puisqu’il s’agit d’une artiste de cabaret adepte du transformisme. Si c’est de son physique dont il s’est entiché, c’est bien de son caractère dont il est par la suite tombé amoureux. Déstabilisé émotionnellement par le genre officiel apparaissant une fois les fringues au sol, mais aussi par sa rupture avec Joanne dont il ne s’est jamais remis, Adrien n’a jamais pu s’ouvrir totalement à Salomé. Cette dernière a noyé son malheur dans les bras d’un autre et Adrien a mis les voiles quand il l’a découvert, reprenant son tour du monde.

NAEMI "NAE" (compagne de voyage) : Ils se sont croisés dans une expédition en Islande. Bloqués par la neige ils ont du apprendre à se connaître et à cohabiter. Il a essayé de coucher avec elle, elle lui a collé une beigne, mais ils se sont attachés l'un à l'autre. Elle veut se battre pour la préservation de l'environnement, il ne pense qu'à son cul. Mais comme je l'ai dit : le voyage tisse des liens.
Actuellement, à Visby, c'est son interprète principale, parce qu'elle connait le suédois.


Ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Kichupa
AVATAR : Ian Somerhalder
DISPONIBILITÉ : 7/7
D'OÙ JE SORS : De l'extrémité de l'arc en ciel (sinon je crois que j'ai suivi le projet Bazz à l'époque)


Dernière édition par Adrien Williamson le Mar 30 Juil - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
César Marquez Delgado
César Marquez Delgado

- ✢ -
Messages : 24
Age : 33
Pseudo : Sing Hallelujah
Avatar : Diego Barrueco (Croco)
Disponibilité : Le plus souvent possible
Âge : 28 ans
Adresse : Une pension payée à la semaine dans la périphérie de la ville
Occupation : Apparemment, il serait commercial
Réputation : Personne ne sait trop ce qu'il fait comme boulot, il ne sourit pas énormément, il a le sang chaud et il est ombrageux... mais il rend service et a le respect des autres chevillé au corps
Notes : Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Tumblr_inline_oi52ei0LKH1slfjc1_400

Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty
MessageSujet: Re: Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !   Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! EmptyLun 29 Juil - 12:46

Hey hey qui voilà Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! 163197779
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty
MessageSujet: Re: Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !   Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! EmptyLun 29 Juil - 13:56

Oh yes, c'est trop prometteur comme début de perso Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! 1670083559
Rebienvenue à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty
MessageSujet: Re: Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !   Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! EmptyLun 29 Juil - 15:45

Rebienvenue par ici ! Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! 993520334
Curieuse de voir ce que cet explorateur nous réserve! (N'hésite pas à nous signaler quand/si ta présentation peut-être ancrée ou est terminée!)
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty
MessageSujet: Re: Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !   Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! EmptyMar 30 Juil - 16:53

C'est parfait, un voyageur comme on les aime Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! 163197779 I love you
Tu connais la maison, je te refais pas le topo, l'essentiel étant : amuse-toi bien ici! Au plaisir de partager un rp avec toi quand le coeur t'en dit Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! 757166095
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty
MessageSujet: Re: Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !   Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien || Titanic 2020 atteindra sa destination vu qu'on a fait fondre tous les icebergs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ fondre et vivre dans la lumière d'un ange.
» REOUVERTURE ✢ r&r fait son grand retour !
» (RP Stian) Plouf plouf, la vie parfois fait plouf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier :: Présentations terminées-
Sauter vers: