Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 César ~ Later bitches !

Aller en bas 
AuteurMessage
César Marquez Delgado
César Marquez Delgado

- ✢ -
Messages : 24
Age : 33
Pseudo : Sing Hallelujah
Avatar : Diego Barrueco (Croco)
Disponibilité : Le plus souvent possible
Âge : 28 ans
Adresse : Une pension payée à la semaine dans la périphérie de la ville
Occupation : Apparemment, il serait commercial
Réputation : Personne ne sait trop ce qu'il fait comme boulot, il ne sourit pas énormément, il a le sang chaud et il est ombrageux... mais il rend service et a le respect des autres chevillé au corps
Notes : César ~ Later bitches !  Tumblr_inline_oi52ei0LKH1slfjc1_400

César ~ Later bitches !  Empty
MessageSujet: César ~ Later bitches !    César ~ Later bitches !  EmptyDim 15 Sep - 11:38


Sandro Botticelli

César Marquez Delgado
J'arrête de fumer toutes les deux semaines

- ✢ -
ÂGE : 28 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28 janvier 1991, à Los Mochis, Mexique NATIONALITÉ : Mexicaine ÉTAT CIVIL : Célibataire endurci OCCUPATION : Soi-disant commercial GROUPE : Poppy

Sammanfattning

César a débarqué sur Visby avec en poche une feuille de route précise donnée par une entreprise mexicaine exportant du tabac ; il est dans les parages soi-disant pour établir des contrats avec le marché tabagique suédois.
En réalité il semblerait qu'il traîne beaucoup et ne rencontre pas énormément de gens, naturellement gêné par la barrière de la langue. César maîtrise bien l'anglais, mais absolument pas le suédois, c'est d'ailleurs la première fois qu'il met les pieds en Europe.
Il est serviable, mais ombrageux, et sa manie de peu sourire met un peu mal à l'aise sa logeuse qui préfère ne pas le croiser trop souvent. Il est solitaire mais passe des heures au téléphone à parler mexicain.
Il semble s'être donné pour mission de trouver un bon restau mex dans le coin, et la façon de manger ici le débecte, habitué qu'il est aux épices et à cracher du feu. Il n'est pourtant pas si méchant que ça puisqu'il a aidé sa charmante voisine à sauver un chaton perché sur le toit de la pension et qui a manqué s'aplatir plus bas – chaton qui depuis considère César comme son propriétaire.
Il entretient de bons rapports avec un autre habitant de la pension, un vieux monsieur un peu étrange qui tente de lui apprendre la langue locale, et de l'instruire en histoire & géographie avec un retentissant échec puisque César n'est franchement pas un bon élève.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
César Jaime Marquez Delgado, j'ai 28 ans, je suis commercial pour Texcoco, c'est une entreprise qui produit du tabac.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Euh, j'en ai pas vraiment, mais c'est un peu de ma faute, je parle pas suédois. Je m'entends assez bien avec mes voisins cela dit, même si Miss Daisy est un peu trop envahissante, j'trouve.

Nous avons interrogé votre logeuse, Mme Jönsson pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’elle ait partagé avec nous à votre sujet ?
Oh elle est plutôt gentille, alors je pense qu'elle vous aura dit que je suis serviable, discret et bon payeur pour commencer. Je pense cela dit qu'elle se méfie un peu de moi, me trouve étrange, et comprend pas ce que je fiche dans le coin.

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser ?
Mon père... mais il est au Mexique, donc faudra compter avec le décalage horaire... Vous pouvez aussi vous adresser aux autres pensionnaires de la pension, ils me connaissent un peu.

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Avec ma famille, ouais, on a le caractère explosif, et j'ai tendance à me fâcher rapidement... enfin c'est pas qu'avec ma famille en fait, je suis comme ça tout le temps. Disons qu'il faut éviter de m'emmerder, mais si on me fiche la paix je suis le plus sympa du monde.

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Pour le moment, oui, je ne bouge pas.

Fritt fält

# César est en réalité à Visby parce qu'il a fait une connerie au Mexique qui a nécessité qu'il soit mis à l'écart : il ronge son frein et regrette pas mal son coup de sang, mais comme c'est une histoire d meurtre, il n'a pas le choix.

# Il sait parfaitement cuisiner, mais il ne trouve pas les bons ingrédients dans le coin et la seule fois où il a tenté un chili con carne à la pension, tout le monde s'est plaint des épices. Depuis il fait la gueule et refuse de leur cuisiner quoi que ce soit.

# Pour tromper l'ennui il s'est mis au sport, et sort courir tous les jours. Le chaton qu'il a sauvé avec sa voisine le suit souvent, et ils passent pas inaperçus.

# Il trempe dans l'illégal au Mexique, comme … à peu près toute sa région. Il vient du Sinaloa et c'est pas la meilleure région du Mexique où vivre si on veut une espérance de vie correcte.

# César est affreusement protecteur, horriblement moqueur, et il a l'amour vache.

# Il a la réputation d'un connard à Los Mochis, sa ville natale, et à vrai dire, lui-même la trouve plutôt justifiée.

# Il est bien plus ouvert d'esprit que sa famille & ses amis le croient généralement, mais il garde ça bien sous silence, il préfère passer pour un mec imbuvable que trop tolérant.

# Il a un caractère impulsif et dominateur qui le fourre souvent dans des situations pas possibles.

Ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Sinh Hallelujah
AVATAR : Diego Barrueco
DISPONIBILITÉ : C'est moyen en ce moment, mais je rp régulièrement normalement !
D'OÙ JE SORS : j'étais là sur la première mouture !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Metzinger
Roman Metzinger

- ✢ -
Messages : 20
Avatar : roméo elvis + chrysalis
Disponibilité : doucement mais surement
Âge : 27 ans.
Adresse : en cours.
Occupation : empêcheur de tourner en rond.
Réputation : traine savate, olibrius, bon camarade de soirée.

César ~ Later bitches !  Empty
MessageSujet: Re: César ~ Later bitches !    César ~ Later bitches !  EmptyDim 15 Sep - 14:10

re-bienvenue à toi alors ;)
hyper intéressant cette histoire de tabac, ça donne envie de voir le développement du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Williamson
Adrien Williamson

- ✢ -
Messages : 39
Pseudo : Kichupa
Avatar : Ian Somerhalder (coffee time) sig by excelsior, gif de eylika
Disponibilité : 7/7
Âge : 32 ans
Adresse : A l'Auberge Lilla Bjers tant qu'il ne décide pas de rester.
Occupation : Ancien Lieutenant de Police, il a tout plaqué un beau jour pour faire le tour du monde.
Réputation : C'est l'américain qui parle que pouic de suédois et qui se démerde avec ses grands regards bleus et son sourire ravageur, qui brandit un peu trop souvent son appareil, et qui raconte volontiers ses voyages quand il a trop bu.
Notes : César ~ Later bitches !  Tumblr_m4v9teE1eC1rxt1oxo1_500

César ~ Later bitches !  Empty
MessageSujet: Re: César ~ Later bitches !    César ~ Later bitches !  EmptyDim 15 Sep - 14:32

Citation :
HELLO MY NAME IS : Sinh Hallelujah

Va boire un café tu sais plus écrire ton nom.

César ~ Later bitches !  4080623030
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

César ~ Later bitches !  Empty
MessageSujet: Re: César ~ Later bitches !    César ~ Later bitches !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César ~ Later bitches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% Coton. || César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier-
Sauter vers: