Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 by the night (evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

by the night (evan) Empty
MessageSujet: by the night (evan)   by the night (evan) EmptyDim 17 Fév - 21:25

Arrivé en groupe, le voilà rapidement seul. Alf aime bien sortir le soir dans les bars et profiter de sa jeunesse. Boire quelques verres entre amis, rire beaucoup trop fort, parfois rentrer accompagné. Il aime en faire une habitude et se dit que plus tard ça lui passera peut-être, qu’il préférera davantage rester chez lui, peut-être avec quelqu’un pour lui tenir compagnie autre qu’un colocataire. Mais pour l’instant il ne s’en occupe pas trop. Le jeune homme préfère davantage vivre l’instant présent, ne pas penser au lendemain, à la tête qui fait un peu mal et au fait qu’il faut quand même se lever et aller bosser. Heureusement en hiver en Suède, il est possible de faire la fête tôt étant donné que le soleil se couche bien rapidement. Malgré son petit salaire il économise une partie pour pouvoir sortir dans les bars et se payer quelques verres. L’alcool n’est clairement pas donné par ici mais il est habitué, comme tout le monde, alors il apprend à être raisonnable.
Alf aime être entouré de monde mais en général, les couples finissent par s’embrasser dans les coins sombres et les célibataires à chercher quelqu’un pour les raccompagner. Bon, lui aussi parfois il va voir des gens, pas forcément pour draguer d’ailleurs, juste parce qu’il aime rencontrer du monde, se faire de nouveaux amis. Il trouve les gens fascinant et qu’ils ont tous des histoires extraordinaires à raconter. Il est persuadé que chaque être humain à des choses à partager et à offrir. Oui c’est un homme optimiste qui voit le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Il essaie de voir la vie du bon côté comme il peut, reléguant les mauvais souvenirs au second plan.
Le jeune homme se rend vers le bar où il commande une nouvelle bière, le meilleur rapport qualité prix selon lui. En attendant que l’on lui serve, il s’adosse au comptoir et observe la salle, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sandvik
Evan Sandvik

- ✢ -
Messages : 151
Pseudo : miss makabé
Avatar : Maxence Danet-Fauvel (morsmordre)
Multinicks : //
Disponibilité : Fréquente, j'essaie de me mettre à jour dans mes rps le plus rapidement possible, en général dans la semaine qui suit.
Âge : 21 ans.
Adresse : uc.
Occupation : Plombier en herbe, il passe plus de temps à boire le thé brûlant de la mamie plutôt que de réparer sa chasse d'eau.
Réputation : Evan, c'est la liberté à l'état pur, c'est le garçon perdu dans les ruelles, au petit matin, l'esprit libertin qui fait rougir les demoiselles et rêver les damoiseaux.
Notes : by the night (evan) Tumblr_porpcfbdZ81vl5k9oo2_r1_400

by the night (evan) Empty
MessageSujet: Re: by the night (evan)   by the night (evan) EmptyLun 25 Fév - 9:09


Le ciel sombre de Visby avait la particularité, une fois la nuit tombée, de se ponctuer d’étincelles nocturnes, délicates et lumineuses, cette fragilité venue des cieux avait tendance à alimenter tes fantasmes rêveurs. Les ruelles avalent tes pas, ta démarche est bizarre mais personne n’est là pour en juger, la porte du pub grince, le son déchire le silence qui te collait à la peau. C’est la chaleur de la jeunesse nordique qui dégringole entre tes mèches imparfaites, tes regards mystérieux détaillent les danses lascives entre les corps fusionnés de baisers.

Ah, l’Amour ! Quel étrange concept. Ton esprit divague entre les silhouettes, rejoint les âmes égarés au comptoir abîmé. “Salut. Une bière, s’il vous plaît.”. Un sourire décore tes lèvres, ta voix enjoué se balade dans l’air comme une mélodie d’un ancien temps. Ta colonne finit par épouser le bois du bar. Une envie de contemplation te saisit les iris.

C’est là qu’il se dessine dans ton champ de vision. Ce garçon au visage inconnu, peut être un étranger dans la foule que tu aurais croisé un jour de pluie, à savoir. Deux pas vers lui, ta tête qui se penche légèrement, les cordes vocales qui vibrent. “On dirait bien qu’on est pas très chanceux ce soir, toi et moi.

Rencontrer de nouvelles personnes n’avaient jamais été compliqué pour les garçons comme toi. Tu avais cette aisance à te connecter aux personnalités de toutes sortes, un courant d’air frais qui chatouille le bout du nez, sans déranger, mais qui peut surprendre, parfois. Ta main s’élance avec une assurance timide, tes yeux transpercent déjà les siens. “Moi, c’est Evan. Et toi ?”.
Revenir en haut Aller en bas
 
by the night (evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est cool un raton laveur. En plus, il porte un masque ! (evan)
» i keep wondering at night, i keep looking at the dawn. (w/ aron)
» the night so black that the darkness hummed (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Corbeille-
Sauter vers: