Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (joanne) what the water gave me

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 10:18


withapureheart@tumblr

Joanne Lim
I was listening to the ocean,
I saw a face in the sand
But when I picked it oh,
Then it vanished away from my hand


- ✢ -
 ÂGE : Trente-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : un treize novembre, dans le Gangwondo. NATIONALITÉ : Suédoise, sur le passeport ; les registres coréens la gardent sous le coude comme compatriote résidant à l'étranger, quand dans les faits elle se sent peu liée au pays du matin calme. ÉTAT CIVIL : Joanne fait partie de ses flics mariés à leur travail. OCCUPATION : inspectrice à la police nationale, en poste aux petits (et parfois plus grands) tracas de Visby. GROUPE : raido. MOODBOARD : grumpy.

Sammanfattning

« Je sais pas, ça doit faire quoi, sept mois ? Neuf ? »
— Dix. Je m'en rappelle, c'était l'anniversaire de mon fils.
— Dix mois.
— Intéressant, le temps a pas l'air de te paraître si long que ça finalement...
— Je perds la notion du temps, ici. A Stockholm tout est réglé comme une horloge, le métro, les bus, le rythme de la ville. A Visby... C'est différent. On regarde la mer. On retape sa maison soi-même. On apprend le tricot et on n'est jamais de mauvaise humeur, ou alors il y a une bonne raison. C'est un peu un grand atelier de rééducation quand tu regardes, y'a des cassés de l'existence dans tous les coins, comme si cette île pouvait te soigner de tes maux comme par magie...
— Tu devrais te mettre au tricot toi aussi.
— Tsst... Mon truc c'est le crochet, tu sais bien.
— Tes heures de service doivent être pleines de rebondissements.
— Ah ! Si tu savais... T'as reçu la carte postale que je t'ai envoyée ? La fille dessus, c'est ma partenaire, une vraie star locale -enfin, bref...
— Je suis rassurée de voir que tu t'y plais...
— Hm... Ca me rappelle chez moi, je crois.
— T'es pas de Stockholm ?
— Non. Je suis de la côte, plus haut... Enfin, je dois te laisser.
— On commence à toucher à des sujets sensibles, c'est ça ?
— C'est ça, il vaut mieux raccrocher.
— Prends soin de toi Jo. »


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
L'enregistrement ? Qui a eu cette idée ? Non me dites rien, je crois que je connais déjà la réponse...
Joanne Lim. Trente-trois ans. J'écoule vos dossiers-poubelles et je change vos couches de blancs-becs tout juste sortis de formation... Des fois il y a de l'action, et j'ai le droit de mettre une contravention pour excès de vitesse.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
On m'a épinglée comme la flic citadine depuis le premier jour, et après presque un an de service et de vie au sein de la ville, ça n'a pas vraiment changé. De vrais têtes de bois à Visby, et les civils sont encore pire... On m'a comparée une fois à une épine plantée dans le pied de la bonne humeur et de la joie de vivre, je trouve ça un peu exagéré, je fais juste mon boulot... (haussement d'épaules emprunt de mauvaise foi) Je ne fais que mon boulot, à vrai dire, depuis qu'on m'a mutée ici.

Nous avons interrogé Bill Stevenson pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il ait partagé avec nous à votre sujet?
Stevenson, le poivrot qu'on a mis en cellule de dégrisement cette nuit ? Vous savez plus quoi inventer pour vous distraire, j'vous jure... Ce qu'il a pu partager à mon sujet devait pas être reluisant... Il m'a dit que je devais être un peu plus douce, je lui faisais mal au bras en le traînant jusqu'au poste -ah ! est-ce qu'il aurait dit à Patrick qu'il devait être un peu plus doux ? Quoi, féministe ? C'est l'injustice en général qui me dérange. Je ne m'entêterais pas à faire ce métier sous-payé, sinon, avec excès de zèle sûrement... On va encore dire que je râle pour rien, mais je suis honnête au moins.

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Je n'ai pas vraiment eu le temps... Enfin, l'occasion de me faire des connaissances solides, à Visby. Je ne suis pas du genre... Entourée. Même sur le continent... Peu importe. Si vous demandiez l'avis de Bergman ? C'est ma partenaire après tout, une fille observatrice et intelligente, je suis certaine qu'elle saura vous dire à quel point je le suis, sérieuse.

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Les fêtards et les petits criminels de Visby ne me portent sûrement pas dans leur coeur. L'épine, vous vous rappelez ? Au boulot aussi, parfois ça devient assez tendu. J'ai... Du caractère. (un des agents toussote légèrement, s'arrête au regard perçant qu'elle lui lance) Et ça ne passe pas avec tout le monde... Ma famille ? Ma mère est aux Etats-Unis, on se parle de temps en temps... Rien de remarquable.

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Nilsson arrête ton char, je suis dans le bureau d'à côté... A moins qu'on me vire, je risque de passer encore un bon bout de temps coincée ici.

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Tiff.
AVATAR : Jung Eun "who?" Chae
DISPONIBILITÉ : Je serai souvent connectée, mais le RP risque d'être assez aléatoire jusqu'à mars.
D'OÙ JE SORS : c'est Pauline qui a tiré sur ma manche, abonnée de longue date aux productions made in Mariko. (joanne) what the water gave me 3070717412


Dernière édition par Joanne Lim le Dim 20 Jan - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 10:21

Relations

actives
Sigrid Bergman, partenaire, description de la relation.
Juniper Anderson, coup de main occasionnel, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.

en attente
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac.

- ✢ -

dernièrement vu(e) avec…

rps en cours
oh baby baby it's a wild world, au Black Sheep avec Sigrid & Aron
I'm just a shot, au poste de police avec Eva
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

rps terminés
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

- ✢ -

Réserve à avatars/gifs

Spoiler:


Dernière édition par Joanne Lim le Ven 8 Fév - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 10:29

Bienvenue Tiff I love you
Trop cool, une deuxième dame de la police (@Sigrid Bergman) vous allez pouvoir être copines ou pas (joanne) what the water gave me 1575746464 Et en plus elle a déjà un compatriote coréen en la personne de @Seojun Mun (Mariko matchmaker, y'a quoi (joanne) what the water gave me 163197779)
Hâte d'en lire plus ! L'actrice de ton avatar est superbe en tous cas (joanne) what the water gave me 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Anderson
Juniper Anderson

- ✢ -
Messages : 409
Pseudo : Pauline
Avatar : Elisabeth Olsen (jenesaispas)
Multinicks : Anya Larsen
Disponibilité : Fréquente
Âge : Trente ans
Adresse : Une petite baraque sur l'île de Götland, qu'elle a acheté avec ses économies et qu'elle retape, au fur et à mesure, tout en s'occupant de son jardin.
Occupation : Propriétaire de la librairie anglophone Austen&Co.
Réputation : La nouvelle venue, plus si nouvelle que ça, qui s'est décidée à reprendre la librairie sur le point de fermer. L'américaine qui semble sourire presque tout le temps et dont on ne sait pas grand chose, à vrai dire, si ce n'est qu'elle vit retirée sur l'île, qu'elle n'a pas de famille, qu'elle aime le thé, les biscuits, et bien sûr les livres.

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 11:50

Ouiiii t'es là (joanne) what the water gave me 3381398870 (on en parle de ce titre parfait ? I love you )

Hâte de lire la suite, love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 11:52

@Annika Bergman T’es parfaite, merci ! (joanne) what the water gave me 4080623030 Ta sœur est officiellement la partenaire de choc (littéralement...) de Jo, il nous faudra un lien chouette avec Annie du coup, aussi. (joanne) what the water gave me 163197779

@Juniper Anderson Hiii t’es trop mignonne ! (joanne) what the water gave me 675066042 Je sais pas encore quel lien on a mais à bientôt en RP. (joanne) what the water gave me 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 17:44

Joanne Lim a écrit:
@Annika Bergman T’es parfaite, merci ! (joanne) what the water gave me 4080623030 Ta sœur est officiellement la partenaire de choc (littéralement...) de Jo, il nous faudra un lien chouette avec Annie du coup, aussi. (joanne) what the water gave me 163197779

HÂTE (joanne) what the water gave me 993520334 (joanne) what the water gave me 1327150869
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 18:22

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar que je ne connaissais pas (joanne) what the water gave me 3595950831
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Bergman
Sigrid Bergman

- ✢ -
Messages : 127
Pseudo : stranger things (agathe)
Avatar : deborah ann woll + sial, ANDROMEDA ♡
Disponibilité : je suis très souvent là mais je suis du genre à psychoter sur la qualité de mes rps donc si je mets un peu de temps à pondre une réponse, c'est normal ;)
Âge : vingt-sept ans, nombre de shots enchaînés comme une tentation au diable
Adresse : encore chez papa et maman? à ton âge? pas le temps pour un vrai chez soi. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : agent de police, elle a toujours aimé disons, se salir les mains.
Réputation : celle qui est née ici, la gamine dévalant les rues, dont les histoires peu importe leurs conclusions s'accumulent sur le dos comme les coquillages sur les récifs.

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyVen 18 Jan - 23:19

(joanne) what the water gave me 3950639757(joanne) what the water gave me 3950639757Je te surveille, et aussi, j'aime déjà beaucoup Joanne et arrête de faire chouiner tes persos stp.

Grr.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptySam 19 Jan - 11:26

Bienvenue! (joanne) what the water gave me 1704275324
Un duo de policières?! I'M HERE FOR IT. (joanne) what the water gave me 3786598147 Hâte d'en lire plus sur Joanne en tout cas, et comme pour Sigrid je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien chouette. (joanne) what the water gave me 2859176374 En attendant bon courage pour la rédaction de ta fiche! (joanne) what the water gave me 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyDim 20 Jan - 7:47

@Vivian Björkman Merci beaucoup ! Vivian a l'air adorable aussi. (joanne) what the water gave me 4080623030

@Sigrid Bergman Elle chouinera moins que prévu, au final ! Puis Sigrid sera là pour lui donner des mouchoirs et faire semblant de ne pas la voir pleurer, au cas où. (joanne) what the water gave me 4080623030

@Aron Strömquist Merci beaucoup ! Aron est génial, entre ours ils vont s'entendre. (joanne) what the water gave me 163197779 (un sujet pour tapage nocturnes / baston sauvage au pub à six mains, ça pourrait être très sympa je me dis...)

Et j'ai fini de remplir le minimum syndical ! (joanne) what the water gave me 4080623030 (joanne) what the water gave me 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyDim 20 Jan - 9:56

Joanne Lim a écrit:
@Aron Strömquist Merci beaucoup ! Aron est génial, entre ours ils vont s'entendre. (joanne) what the water gave me 163197779 (un sujet pour tapage nocturnes / baston sauvage au pub à six mains, ça pourrait être très sympa je me dis...)

Avec plaisir! J'ai déjà hâte. (joanne) what the water gave me 1575746464

En attendant je déplace ta fiche dans les présentations ancrées : je répertorie ton avatar et tu as le feu vert pour RP, bon jeu! (joanne) what the water gave me 3786598147 (à très vite, donc (joanne) what the water gave me 3534224151 )
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Bergman
Sigrid Bergman

- ✢ -
Messages : 127
Pseudo : stranger things (agathe)
Avatar : deborah ann woll + sial, ANDROMEDA ♡
Disponibilité : je suis très souvent là mais je suis du genre à psychoter sur la qualité de mes rps donc si je mets un peu de temps à pondre une réponse, c'est normal ;)
Âge : vingt-sept ans, nombre de shots enchaînés comme une tentation au diable
Adresse : encore chez papa et maman? à ton âge? pas le temps pour un vrai chez soi. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : agent de police, elle a toujours aimé disons, se salir les mains.
Réputation : celle qui est née ici, la gamine dévalant les rues, dont les histoires peu importe leurs conclusions s'accumulent sur le dos comme les coquillages sur les récifs.

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyDim 20 Jan - 11:24

Bon alors, c'est quand que je t'épouse?

Je veux dire: Tu pourrais m'faire un petit sourire Lim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyLun 21 Jan - 2:57

@Aron Strömquist Merci beaucoup ! (joanne) what the water gave me 4080623030 Par contre je n’ai pas de couleur, est-ce que c’est normal ? (joanne) what the water gave me 669657319 (c’est pas grave du tout, c’est juste pour le plaisir de placer ce smiley à l’antithèse de Jo)

@Sigrid Bergman Bientôt. (joanne) what the water gave me 4080623030 Enfin pour le sourire, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyMar 22 Jan - 23:17

Joanne Lim a écrit:
@Aron Strömquist Merci beaucoup ! (joanne) what the water gave me 4080623030 Par contre je n’ai pas de couleur, est-ce que c’est normal ? (joanne) what the water gave me 669657319 (c’est pas grave du tout, c’est juste pour le plaisir de placer ce smiley à l’antithèse de Jo)

Pardon Tiff, j'étais passée à côté de ton message! Je m'en occupe de suite (joanne) what the water gave me 3824274775
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Bergman
Sigrid Bergman

- ✢ -
Messages : 127
Pseudo : stranger things (agathe)
Avatar : deborah ann woll + sial, ANDROMEDA ♡
Disponibilité : je suis très souvent là mais je suis du genre à psychoter sur la qualité de mes rps donc si je mets un peu de temps à pondre une réponse, c'est normal ;)
Âge : vingt-sept ans, nombre de shots enchaînés comme une tentation au diable
Adresse : encore chez papa et maman? à ton âge? pas le temps pour un vrai chez soi. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : agent de police, elle a toujours aimé disons, se salir les mains.
Réputation : celle qui est née ici, la gamine dévalant les rues, dont les histoires peu importe leurs conclusions s'accumulent sur le dos comme les coquillages sur les récifs.

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me EmptyMar 22 Jan - 23:52

REGARDEZ elle est si be- MIGNONNE avec sa couleuuur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

(joanne) what the water gave me Empty
MessageSujet: Re: (joanne) what the water gave me   (joanne) what the water gave me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(joanne) what the water gave me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just a shot. {Joanne}
» oh baby baby it's a wild world (w/ aron & joanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Présentations-
Sauter vers: