Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm just a shot. {Joanne}

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Sandvik
Evan Sandvik

- ✢ -
Messages : 151
Pseudo : miss makabé
Avatar : Maxence Danet-Fauvel (morsmordre)
Multinicks : //
Disponibilité : Fréquente, j'essaie de me mettre à jour dans mes rps le plus rapidement possible, en général dans la semaine qui suit.
Âge : 21 ans.
Adresse : uc.
Occupation : Plombier en herbe, il passe plus de temps à boire le thé brûlant de la mamie plutôt que de réparer sa chasse d'eau.
Réputation : Evan, c'est la liberté à l'état pur, c'est le garçon perdu dans les ruelles, au petit matin, l'esprit libertin qui fait rougir les demoiselles et rêver les damoiseaux.
Notes : I'm just a shot. {Joanne} Tumblr_porpcfbdZ81vl5k9oo2_r1_400

I'm just a shot. {Joanne} Empty
MessageSujet: I'm just a shot. {Joanne}   I'm just a shot. {Joanne} EmptyMer 30 Jan - 22:39





If I move this could die
Eyes move this can die
I want you to take me out



Ça résonne, ça s’cogne, c’est comme une mélodie irrégulière, ça agresse les oreilles mais quand on se concentre, on peut entendre les vraies notes et d’un coup, ça devient tout doux, ça vibre contre la cage thoracique et le corps se transforme en diapason géant qui tremble en rythme. C’était tellement bon.

Eva, elle était pas du genre à s’emporter. Eva, elle était pas du genre à donner le premier coup. Et c’était le cas, elle ne l’avait pas fait ce soir-là. Il faisait encore froid, l’aube n’était plus très loin mais la jeunesse de Visby n’y fait jamais vraiment attention. Dans sa tête, ça se bousculait encore au rythme des platines, mais c’était rien comparé à cette demoiselle désarticulée par les vapeurs nauséabondes de cette tequila qu’elle s’était enfilée toute la nuit. Ca a commencé par un “J’te connais, toi.”, suivi trop rapidement d’un “T’es la copine de ce pédé, là.” et Eva, elle a bien serré les dents parce que c’est comme ça que ça se passe.

Puis, elle sait pas trop comment, le débordement a jailli d’un coup de poker du destin. Eva, elle a senti une pression sur ses épaules, le bitume qui lui a écorché les genoux, et elle a bien comprit que cette conne parlait pas avec sa langue mais avec son foi qui ne risquait pas de la remercier le lendemain. Mais c’était plus fort qu’elle. Le coup de poing est parti tout seul. Le beat-box, punch, un, deux, ça partait dans tous les sens, y’a eut des cris et à Visby, y’a pas de place pour l’agitation de minuit.

Claquement du stylo, craquement de l’agrafeuse, glissement du papier, sonnerie de téléphone, tous les sons se baladaient dans l’air et Eva, elle pouvait pas s’empêcher de taper du pied nerveusement, comme pour suivre cette symphonie oppressante qui occupait tout l’espace du poste de police.

Eva, elle attends, sans rien dire. Elle ne se souvenait pas être déjà venue ici. Peut être parce qu’elle faisait partie de ce genre de filles trop discrète, trop sage, trop transparence pour attirer l’attention. Et pourtant, aujourd’hui, les yeux se posent sur elle pour ses choix amoureux, pour sa fidélité, pour toutes les choses qui font qu’elle ne changera jamais et restera la fille dont on oublie le nom dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a shot. {Joanne}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (joanne) what the water gave me
» oh baby baby it's a wild world (w/ aron & joanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: RPs-
Sauter vers: