Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Once upon a love song

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:01




Elina Ahlberg
L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir ...

- ✢ -
ÂGE : 25 ans, un quart de siècle qui a paru une éternité et qui à la fois est passé à la vitesse de la lumière.  DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 30 novembre 1993 à Visby. J'y suis née et j'y mourrais certainement. Cette ville, je l'aime autant que je la déteste mais je ne me vois pas m'en aller pour d'autres horizons à moins d'une très bonne raison.  NATIONALITÉ : Suédoise de part mes deux parents et fière de l'être.  ÉTAT CIVIL : Célibataire civilement parlant mais dans la réalité, c'est beaucoup plus complexe que cela. OCCUPATION : Fleuriste, un métier simple mais qui me rempli de joie tout les jours. GROUPE : Eihwaz

Sammanfattning

Originaire de Visby, fille d'un avocat et d'une mère au foyer, je n'ai jamais manqué de rien. Malgré son boulot, mon père était toujours présent quand il le devait.
C'était un peu mon super-héros et il l'est toujours. La relation avec ma mère a toujours étée plus conflictuelle, mais quelle fille s'entend parfaitement avec sa mère après tout, du moins c'est que j'ai toujours essayé de me dire.

J'ai un grand frère de 2 ans mon aîné mais celui-ci n'est que peu présent dans ma vie depuis sa majorité. Il a décidé de quitter le cocoon familial et de voler de ses propres ailes, je ne sais pas très bien ce qu'il fait pour survivre,
un coup c'est pompiste, un coup sorteur, ... Il passe de petits boulots en petits boulots et vit en colocation avec des amis. Tout ce que je sais, c'est qu'il me manque, certes, j'arrive à le capter de temps en temps mais ce n'est pas
assez. quand on était plus jeunes, on était inséparables, on faisait toujours front communs contre nos parents quand on voulait quelque chose, il était la si un gosse m'ennuyait à l'école, le grand frère rêvé pour une petite fille.
Je sais que le jour de son départ, il s'est fort engueulé avec les parents mais personne n'a jamais voulu me dire la raison et encore maintenant; le sujet reste tabou.

Les études, ce n'était pas mon truc, tête en l'air, toujours à révasser, je n'écoutais pas en cours, néanmoins, j'ai réussi mes secondaires sur le fil et je me suis alors dirigée vers une formation de fleuriste.
Les fleurs ont toujours été une réelle passion, déjà enfant, je m'amusais à planter des fleurs de toutes sortes dans le jardin familial. En faisant ce métier, je sais que les personnes qui viennent m'en acheter vont faire sourire
une tierce personne et c'est peut-être bête mais cela me rend heureuse d'une certaine façon. Pour le moment, je bosse comme employée mais j'espère un jour pouvoir avoir ma propre boutique.

L'amour, quelque chose de complexe ... Un petit flirt par ci par la au lycée, rien de bien sérieux. Mais il y a maintenant 3 ans, je suis allée à une soirée et il était la, le chanteur de ce groupe, engagé pour l'occasion, je n'ai pas pu
défaire mon regard de lui de toute la soirée, une sorte d'alchimie visuelle s'était installée. Après leur concert, nous avons fait connaissance et l'amour est né au fur et à mesure. Mais, car oui, il y a un mais ... Ce qui aurait pu être
une belle histoire est occupé de dérapé ... Sa carrière a décollé, ce qui est magnifique pour lui, mais du coup, je ne le vois qu'en coup de vent quand il daigne rentrer en ville.
Il me promet que nous deux, c'est du solide et que je ne dois pas me fier à la presse, ce que j'essaye de faire du mieux que je peux ... Je garde espoir même si au fond de moi, je sens qu'il me ment, que ces filles
sur les photos ne sont pas des simples fans, je dois être idiote mais c'est ça l'amour non ? En attendant, je fais ma petite vie bien rangée et l'attend sagement, jusqu'au moment ou ma patience aura atteint ses limites.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Elina Ahlberg - 25 ans - Fleuriste à temps plein

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, à cause de la réputation de mon père en temps qu'avocat, je suis beaucoup plus effacée. Je ne suis pas le genre de personne à faire de vague, je reste dans mon coin et vit ma petite vie tranquillement. Bien entendu, les gens de la ville savent qui je suis vu que je suis née ici, mais ils ne me connaissent pas, ils ne savent quasi rien de moi à part mon métier de fleuriste. Même le faite que je suis avec un chanteur qui commence à être connu, personne ne le sait car oui, il a toujours préféré garder notre relation juste pour nous, chose que j'ai accepté vu l'amour que je lui porte et ça, sans demander de réelles raisons ...

Nous avons interrogé votre meilleur ami , XX XX  (à compléter) pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Il aurait surement dit que je suis une personne simple, qui essaye de ne pas se prendre la tête mais qui à la fois renferme trop ce qu'elle ressent et qu'un jour, cela lui causera des ennuis car pour lui j'éclaterais un jour. Il aurait aussi dit que je suis rêveuse ce qui est mignon mais beaucoup trop naïve car j'essaye de voir le bon dans chaque personne jusqu'au moment ou je me prends une claque en pleine figure et la ça fait mal. Enfin il aurait pu dire aussi qu'au boulot, je suis perfectionniste mais une fois dans mon appartement, je suis tout le contraire d'une fée du logis.

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
N'ayant pas énormément d'amis, je pourrais citer ma famille ou encore ma patronne. En réalité, ce n'est pas que je ne suis pas sociable, c'est juste que je suis timide au premier abord et que cela ne m'a jamais réellement aidée à me faire des amis. Mais, ce n'est pas vraiment important car même si j'en ai peu, je sais que je peux compter sur eux et qu'ils peuvent compter sur moi/

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
La relation la plus conflictuelle que j'ai, est celle avec ma mère. Depuis toujours, c'est comme si une sorte de compétition s'était installée entre elle et moi pour l'amour de mon père. C'est tellement stupide en soi, vu qu'elle est sa femme et moi sa fille et pourtant ...

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Je suis née à Visby et je compte bien y terminer mes jours, je ne me vois pas quitter la ville à moins d'avoir une excellente raison. Je me sens bien ici, du moins la plupart du temps car oui comme tout le monde, des envies d'évasion me prennent mais je sais bien que ma place est ici au long terme.
Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Aza, petite belge ayant arrêté les forums un petit moment mais ayant eu un gros coup de coeur pour celui-ci.
AVATAR : Margot Robbie
DISPONIBILITÉ : Assez fréquente (votre fréquence de connexion et de rp, à peu près)
D'OÙ JE SORS : Bazzart [/i]


Dernière édition par Elina Ahlberg le Lun 4 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:02

Relations

actives
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.
Prénom Nom, type de relation, description de la relation.

en attente
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
Prénom Nom (pré-lien/scénario), type de relation, description succinte de la relation.
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac,
• Idées de liens recherchés listées en vrac.

- ✢ -

dernièrement vu(e) avec…

rps en cours
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

rps terminés
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)
Titre du RP, à (lieu) avec (pseudo)

- ✢ -

Réserve à avatars/gifs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Anderson
Juniper Anderson

- ✢ -
Messages : 409
Pseudo : Pauline
Avatar : Elisabeth Olsen (jenesaispas)
Multinicks : Anya Larsen
Disponibilité : Fréquente
Âge : Trente ans
Adresse : Une petite baraque sur l'île de Götland, qu'elle a acheté avec ses économies et qu'elle retape, au fur et à mesure, tout en s'occupant de son jardin.
Occupation : Propriétaire de la librairie anglophone Austen&Co.
Réputation : La nouvelle venue, plus si nouvelle que ça, qui s'est décidée à reprendre la librairie sur le point de fermer. L'américaine qui semble sourire presque tout le temps et dont on ne sait pas grand chose, à vrai dire, si ce n'est qu'elle vit retirée sur l'île, qu'elle n'a pas de famille, qu'elle aime le thé, les biscuits, et bien sûr les livres.

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:04

Margot Once upon a love song 3381398870

Bienvenue à toi, ce que je lis est déjà très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à Visby Once upon a love song 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:04

Merci beaucoup Once upon a love song 1984440969

J'ai hâte aussi de commencer à Rp Once upon a love song 2036783541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:13

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton personnage ** Et ton vava.. Once upon a love song 1984440969
J'ai déjà une idée de lien avec Seojunie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:14

Haaan merci et ce serait avec plaisir pour un lien entre eux Once upon a love song 1984440969
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:26

Quelle efficacité Once upon a love song 2506368047
Bienvenue officiellement ici, je lis tout ça tout de suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:27

Merci beaucoup Once upon a love song 2036783541 Once upon a love song 1984440969
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:33

J'ai déplacé ta fiche dans les présentations ancrées, tu as donc désormais la possibilité de RP !Once upon a love song 1327150869  Il reste néanmoins quelques petites choses à finir dans ta fiche, une réponse qui manque dans le questionnaire et la partie libre Once upon a love song 1089351266

(ps : vive le nord vive la belgique Once upon a love song 873662987)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:39

Ho merci et je vais regarder à ça de suite Once upon a love song 1984440969

Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:51

Bienvenue Aza, j'espère que tu te sentiras vite comme chez toi ici avec ta jolie fleuriste! Once upon a love song 3595950831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song EmptyLun 4 Fév - 19:52

Merci beaucoup et je n'en doute pas une seconde Once upon a love song 1984440969
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

Once upon a love song Empty
MessageSujet: Re: Once upon a love song   Once upon a love song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a love song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {save your love and buy me diamonds}
» (aron) the song of the sea
» song of the roots (TOMASS)
» (elis) same song, new rythm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Présentations-
Sauter vers: