Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 elis • we tried the world, good god it wasn't for us

Aller en bas 
AuteurMessage
Elis Jakobsson
Elis Jakobsson
Administratör
- ✢ -
Messages : 215
Avatar : Max Irons (fayrell)
Multinicks : Aron
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : Vingt-six ans
Adresse : Dans un appartement un peu trop grand et mal chauffé de Jägargatan avec trois autres bras cassés.
Occupation : "En recherche active d'emploi", il parait. Bosse pour son frère quand y a vraiment plus d'autre choix.
Réputation : Le dernier des fils Jakobsson qui donne du fil à retordre à ses parents, pas fichu de gardé un boulot ou de faire tenir une relation plus de 2 semaines.

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 12:12


IRONSDAILY

Elis Jakobsson
we tried the world, good god it wasn't for us

- ✢ -
ÂGE : Vingt-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 4 avril 1992 à Stockholm. NATIONALITÉ : Elis est suédois. Madame Jakobssen étant britannique, il pourrait prétendre à la double-nationalité mais cette option ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit : il n'a que peu d'attaches avec sa famille anglaise et puis honnêtement, ça a l'air de représenter beaucoup trop de boulot en paperasse. ÉTAT CIVIL : Célibataire. Sans commentaire. OCCUPATION : Depuis qu'il a abandonné ses études de droit - il aura tenu six semaines en tout est pour tout, Elis vivote de petits boulots qu'il abandonne eux aussi prématurément. Il puise dans ses économies lorsque sa mère ne lui transfère pas elle-même de l'argent en cachette. Depuis quelques mois, il travaille pour son frère, un magnat de l'hôtellerie en devenir qui possèdent plusieurs petits hôtels de l'île. Aux dernières nouvelles, Elis a été aperçu à la réception de l'auberge de jeunesse de la ville, le Fängelse Hostel. Il n'y fera sûrement pas long feu non plus lorsque son aîné découvrira qu'il passe plus de temps à flirter avec les backpackeuses australiennes qu'à changer des draps. GROUPE : Pine. Elis a, à de nombreuses reprises, parlé de son désir de partir faire le tour de monde : vivre de rencontres, de soirées alcoolisées et de grands paysages. Mais une pareille aventure demande un minimum d'organisation, d'argent et de volonté : trois choses qui lui manquent cruellement, ces temps-ci. En attendant, il accepte tant bien que mal de vivre sa petite crise de quart de vie à 2 km de chez ses parents, dans un grand appartement mal chauffé du centre-ville, qu'il partage avec trois autres bras-cassés.MOODBOARD : clique (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

Sammanfattning

Elis who…?

…one of the Jakobsson’s boys
Les Jakobsson ont toujours incarnés un modèle de réussite pour leurs voisins et amis : malgré ses quatre grossesses, Victoria Jakobsson (née Powell, près de Londres) mène une brillante carrière d’avocate tandis que Karl Jakobsson a fait fortune dans l’immobilier. Ensemble, ils ont eu quatre enfants — quatre beaux garçons, intelligents, bien éduqués, promis à des avenirs radieux. Habitués des beaux quartiers de Stockholm, ils déménagent à Visby avant l’entrée à l’école d’Elis, espérant offrir une meilleure qualité de vie à leurs quatre enfants. Petit dernier de la fratrie Jakobsson, Elis a longtemps accepté de marcher dans les pas de ses trois grands frères sans faire de vague ; mais tout se corse au lycée. Ses relation avec son père (un patriarche qui n’attend rien de plus que l’excellence de la part de ses fils) se délitent et ses notes chutent alors qu’il essaie désespérément de découvrir qui il est au milieu de cette famille oppressante.

…anya’s toy or whatever
Anya et Elis se sont rencontrés lors de leur premier jour d’école, alors que les Jakobsson venaient d’emménager à Visby. Elle lui vola sa trousse, il lui tira les cheveux en représailles et depuis… rien n’a vraiment changé, dans le fond. Personne ne peut vraiment comprendre ce qu’il se passe entre ces deux-là. Anya lui en a fait voir de toutes les couleurs mais il n’en a jamais assez, visiblement. D’une façon assez étrange, ils font chacun ressortir le pire en l’autre mais ne parviennent jamais à se tenir éloignés l’un de l’autre bien longtemps. Personne n’est au courant que derrière les oeillades en soirées et les éclats de voix, se cachent des milliers de petits mots griffonnés sur des coins de cahier, et autant de messages, de mails et même de lettres.

…the one that dropped out, six weeks in
Elis fera des études, il n’a jamais été question qu’il en soit autrement. Après une dernière année de lycée un peu chaotique et deux ans d'"années de césure" à voyager aux quatre coins de l'Europe, il parvient donc — de justesse — à se faire accepter à la Faculté de Droit de Stockholm. On l’imagine déjà marcher dans les pas de sa mère mais avant même de passer son premier examen, il décroche. Après quelques semaines à goûter la vie étudiante, ses sorties et la liberté loin de la surveillance parentale, les heures passées dans des amphithéâtres poussiéreux lui semblent bien superflus. Il aura fallu 6 semaines à Elis pour arrêter de faire semblant. Neuf de plus au couple Jakobsson pour apprendre que leur fils ne se rend plus en cours. Seulement 2 jours supplémentaires à son père pour prendre la décision de couper les vivres à Elis.

…the fuckboy that tried to kiss my girl
En grandissant au sein d’une fratrie de 4 garçons, Elis apprit très tôt qu’il allait devoir jouer des coudes pour se faire une place. Si son statut de petit dernier lui octroie les faveurs de sa mère, ses frères — et son père — n’ont jamais été particulièrement tendre avec lui. De gamin sans histoire, parfois un peu dissipé, il devient un adolescent désabusé et impulsif, qui aujourd’hui encore a du mal à prendre la mesure des conséquences de ses actes. Rien ne peut l’atteindre — c’est du moins ce qu’il essaie de (se) faire croire. Toujours une cigarette au bout des lèvres, son personnage de jeune rebelle désargenté lui attire les attentions des filles, et il en est bien conscient. Il cultive son personnage de mec arrogant et blasé à coup d’histoires sans lendemains et de licenciements prématurés pour cacher qu’au fond, il n’est rien d’autre qu’un gamin qui n’a aucune idée de ce qu’il attend de la vie.

…one of the drunkyards from apartment 23c
M. Jakobsson fut formel : pas d’études, pas d’argent. S’il voulait « vivre sa vie », il allait falloir qu’Elis se la finance tout seul, comme un grand. Qu’à cela ne tienne, il n’attendait que ça, Elis : de la liberté, de l’indépendance, de l’autonomie. Sa première décision fut de trouver un appartement à partager avec son meilleur ami d’enfance dans le centre de Visby (bien moins cher que Stockholm, il était obligé de le reconnaître). Le logement, trop grand et difficile à chauffer pour deux garçons sans le sous, accueillit bien assez vite deux nouvelles occupantes. Les quatre colocataires ne s’entendent pas toujours mais cette famille d’adoption est tout ce qu’il fallait à Elis. Depuis cinq ans, les fêtes vont donc bon train au 23c Jägargatan, au grand damn des voisins du dessous.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Jakobsson, Elis, 26 ans… (hésite) entre deux jobs. (se ressaisit soudain) Enfin,… je bosse au Fangelse Hostel à partir de lundi prochain.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
(Passe les mains sur son visage, soupire) Je suis le fils de Victoria et Karl, tout le monde les connait et tout le monde connait mes frères. On est quatre fils Jakobsson, ça a permis aux gens d’imprimer le nom de famille rapidement quand on a débarqué à Visby, j’crois. (Regarde la porte du local avec impatience) Ma place à moi? Vous attendez que je vous répondre quoi exactement, que je suis le mouton noir? (Il conclu, blasé) Question suivante.

Nous avons interrogé votre frère aîné, Monsieur Tomas Jakobsson pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
(Il laisse échapper un rire sarcastique) Fallait vraiment que vous vous adressiez à Tomas? Vous avez du vous rendre compte que c’est pas mon plus grand fan. Il vous a certainement dit que j’étais un crétin arrogant,  immature et impulsif qui (il imite la voix de son frère) « doit apprendre à prendre ses responsabilités » ? J’ai pas une réputation de mec très fiable, ok, je veux bien l’admettre. Mais quand il m’a proposé de bosser pour lui à l’auberge de jeunesse, il m’a fait tout un speech pour me dire que j’étais quelqu’un de malin, de débrouillard et qui a le contact facile avec les gens, et que c’était tout ce dont il avait besoin au Fängelse. Honnêtement j’ai bien senti que ça lui avait arraché la gueule de me dire ça ; c’est sûrement Maman qui lui a pas laissé le choix.

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Un de mes coloc, si vous voulez. J’ai racheté du lait d’amandes donc Olga devrait plus être fâchée contre moi. Sinon Märit, Liv, Gustav, Eskild,… (il passe mentalement en revue sa liste d’amis) Jan, Tove… Solveig aussi. Et euh,… Anya, je suppose. Ou peut-être pas. Peu importe, vous avez assez de noms de toutes façons, je crois.

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
(Il hausse les sourcils et sa bouche s’étire dans un large sourire ironique.) Hm, est-ce que vous avez déjà rencontré mon père, Karl Jakobsson? L’homme charmant qui possède la moitié des appartements de la ville et que je déshonore chaque jour de mon existence?

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Honnêtement, j’aimerais vous dire que non, que j’ai mon billet d’avion pour me tirer d’ici. Mais en ce moment j’ai pas une thune donc je risque pas de m’enfuir bien loin, n’ayez crainte.

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Léa.  elis • we tried the world, good god it wasn't for us 1575746464 Mais vous pouvez m'appelez Patchulea si c'est trop commun pour vous. OU ARON TANT QU'ON Y EST.  elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2370143272
AVATAR : Max Irons  elis • we tried the world, good god it wasn't for us 1445207585
DISPONIBILITÉ : Je passe généralement tous les jours, mais pour RP avez moi prenez votre mal en patience, je réponds que pendant les week-ends.  tongue
D'OÙ JE SORS : Trop malpoli cette question, j'avais jamais réalisé.  elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2231728589 C'EST CE FORUM QUI SORT DE MOI OK?!  elis • we tried the world, good god it wasn't for us 327543977  


Dernière édition par Elis Jakobsson le Lun 29 Juil - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lindberg-Simons
Ana Lindberg-Simons
Administratör
- ✢ -
Messages : 215
Pseudo : Mariko
Avatar : E. Clarke (kane.)
Multinicks : Annika Bergman, Solveig Blömqvist.
Disponibilité : Au ralenti
Âge : Trente-quatre ans.
Adresse : Auberge Lilla Bjers, chambre 3.
Occupation : Océanographe, spécialisée en écologie marine.
Réputation : L'américaine qui vient de débarquer (et qui parle trop vite pour qu'on la comprenne).

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 12:25

AH OUAIS OK ON PART LA DESSUS elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2370143272
Cachotière(s!!!) elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2915986535 elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2915986535 elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2915986535
mais je t'aime quand même elis • we tried the world, good god it wasn't for us 675066042

(need a Solveig/Elis tho elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2607497852)
Revenir en haut Aller en bas
Elis Jakobsson
Elis Jakobsson
Administratör
- ✢ -
Messages : 215
Avatar : Max Irons (fayrell)
Multinicks : Aron
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : Vingt-six ans
Adresse : Dans un appartement un peu trop grand et mal chauffé de Jägargatan avec trois autres bras cassés.
Occupation : "En recherche active d'emploi", il parait. Bosse pour son frère quand y a vraiment plus d'autre choix.
Réputation : Le dernier des fils Jakobsson qui donne du fil à retordre à ses parents, pas fichu de gardé un boulot ou de faire tenir une relation plus de 2 semaines.

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 12:39

EH OUAIS ON EST COMME ÇA. elis • we tried the world, good god it wasn't for us 1575746464
J'allais venir te quémander un lien Elis/Solveig promis, sois pas jalouse bichette elis • we tried the world, good god it wasn't for us 3755926141 elis • we tried the world, good god it wasn't for us 3363203747
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Anderson
Juniper Anderson

- ✢ -
Messages : 409
Pseudo : Pauline
Avatar : Elisabeth Olsen (jenesaispas)
Multinicks : Anya Larsen
Disponibilité : Fréquente
Âge : Trente ans
Adresse : Une petite baraque sur l'île de Götland, qu'elle a acheté avec ses économies et qu'elle retape, au fur et à mesure, tout en s'occupant de son jardin.
Occupation : Propriétaire de la librairie anglophone Austen&Co.
Réputation : La nouvelle venue, plus si nouvelle que ça, qui s'est décidée à reprendre la librairie sur le point de fermer. L'américaine qui semble sourire presque tout le temps et dont on ne sait pas grand chose, à vrai dire, si ce n'est qu'elle vit retirée sur l'île, qu'elle n'a pas de famille, qu'elle aime le thé, les biscuits, et bien sûr les livres.

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 14:11

AAAAAH IL EST LÀÀÀ je pensais pas que t'allais l'inscrire aujourd'hui Arrow

JE SUIS TROP CONTENTE et j'arrête les majuscules mais t'as compris l'inspiration. Comment ça Anya est déjà jalouse d'Elis/Solveig ? Comment ça ?

elis • we tried the world, good god it wasn't for us 3070717412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 22:34

Oh, j'aime beaucoup ton nouveau visage Léa elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2036783541 elis • we tried the world, good god it wasn't for us 993520334
Et puis, j'ai hâte de découvrir la relation Anya/Elis, car elle a l'air déjà bien réfléchie elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2036783541
Je vais sans doute te MPotter avec Angèle et peut être aussi Jesp, car de ce que je commence à lire, j'ai déjà des idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 22:39

ta signature m'a fait rire, voilà elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2915986535
bienvenue, et bon courage pour ta fiche elis • we tried the world, good god it wasn't for us 4168688991
Revenir en haut Aller en bas
Elis Jakobsson
Elis Jakobsson
Administratör
- ✢ -
Messages : 215
Avatar : Max Irons (fayrell)
Multinicks : Aron
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : Vingt-six ans
Adresse : Dans un appartement un peu trop grand et mal chauffé de Jägargatan avec trois autres bras cassés.
Occupation : "En recherche active d'emploi", il parait. Bosse pour son frère quand y a vraiment plus d'autre choix.
Réputation : Le dernier des fils Jakobsson qui donne du fil à retordre à ses parents, pas fichu de gardé un boulot ou de faire tenir une relation plus de 2 semaines.

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyDim 17 Mar - 22:40

Vous êtes chou, toutes, merci! I love you
@angèle madiou-grandvelle je t'en prie, ma boîte MP est grande ouverte! elis • we tried the world, good god it wasn't for us 3534224151

@sora lie n'est-ce pas? elis • we tried the world, good god it wasn't for us 2231728589 j'ai vu ça, j'étais direct "I see it, I like it, I want it, I got it " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svea Wahlgren
Svea Wahlgren

- ✢ -
Messages : 6
Avatar : Chloé Grace Moretz
Disponibilité : Connexion tlj / RP le week-end
Âge : 25 ans
Adresse : Une petite maison à 3 km de Visby, entourée d'un immense terrain qui abrite son potager, son verger, ses poules et canards, deux chevaux, quatre moutons et trois chèvres
Occupation : Pas d'occupation précise pour le moment
Réputation : Svea est plutôt appréciée, bien que jugée originale. Certains l'estiment simplette, d'autres pensent qu'elle affronte le futur avec courage, mais globalement, les opinions sont plutôt positives.

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us EmptyLun 10 Juin - 23:28

Hello ! À lire ton histoire, je me dis que nos persos pourraient facilement être amis. Ils ont suffisamment de points communs pour se comprendre, et des différences sur lesquelles ils pourraient se confronter. Qu'en penserais tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty
MessageSujet: Re: elis • we tried the world, good god it wasn't for us   elis • we tried the world, good god it wasn't for us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elis • we tried the world, good god it wasn't for us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a world alone - kasperika
» oskar ⊹ i'm not good enough
» (river) be good. be brave. be yourself
» elis ; sketchhead
» (elis) between the waves and the fireplace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier :: Présentations ancrées-
Sauter vers: