Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (river) be good. be brave. be yourself

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptySam 26 Jan - 22:27


tumblr inconnu

River Anderson
Ohana means family. Family means no one is left behind.

- ✢ -
ÂGE : vingt-huit ans depuis déjà plusieurs mois. la trentaine approche, mais tu n'y pense pas trop, pour ton bien. DATE & LIEU DE NAISSANCE : le seize mai, quelque part dans le Wisconsin. NATIONALITÉ : Américain pur souche malgré tes attaches personnels pour autre part. ÉTAT CIVIL : Célibataire dans l'âme, tu n'as pas encore trouvé la perle rare. OCCUPATION : réponse ici. GROUPE : RAIDŌ ᚱ VOYAGE. MOODBOARD : clique (si vous en avez créé un et souhaitez le partager)

Sammanfattning

Il s’agit ici de présenter les grandes lignes de votre personnage. C’est la seule partie qui doit être remplie pour pouvoir démarrer à rp ; il est donc important que les autres joueurs puissent cerner les principaux traits de caractères et les éléments de biographie les plus « pertinents » de votre personnage. La forme et le ton sont totalement libres mais nous imposons un minimum de 200 mots pour avoir quand même quelque chose à nous mettre sous la dent.

Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
Réponse.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Réponse. (C’est l’occasion ici de préciser si vous venez de débarquer dans la ville ou si vous faites au contraire partie des personnalités de Visby. Il s’agit également de parler de votre réputation (si vous en avez une), de votre emploi et/ou de la réputation de votre famille, si c’est pertinent pour répondre à la question).

Nous avons interrogé votre (à compléter), Monsieur/Madame (à compléter) pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Réponse. (L'exercice consiste ici à décrire la personnalité de votre personnage selon un point de vue extérieur. Vous êtes libre de choisir qui la police aurait pu interroger à votre sujet : votre conjoint, votre soeur, un voisin, le gérant du café où vous vous rendez tous les jours, etc. Le portrait doit contenir au minimum trois qualités et trois défauts.)

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Réponse. ( Votre personnage est-il isolé? A-t-il de nombreux amis sur qui compter? C’est le moment de l’expliciter.)

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
Réponse. (Vous pouvez choisir de parler de la guerre froide entamée avec votre voisin de palier ou de vos parents, à l’autre bout du pays, avec qui nous n’avez pas parlé depuis 5 ans. Ou des deux.)

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Réponse. (Quelle relation votre personnage entretient-il avec Visby? Prévoit-il de quitter la ville dès que possible ou envisage-t-il plutôt d’y finir ses jours?)

Fritt fält

Vous avez carte blanche pour cette partie : aucun format ou minimum de mots imposés. Biographie, anecdotes, listes, dialogues, extraits de journal intime, correspondances… Consignez dans cette partie des morceaux de de votre personnages qui vous semblent pertinents, et n’hésitez pas à l’actualiser ou la compléter par la suite.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : Bonjour, bonsoir les gens. Moi, je m'appelle Geneviève, mais tout le monde m'appelle Ge, ou bien Sweety sur le net (river) be good. be brave. be yourself 2915986535 J'ai 25 ans et je suis maman au foyer, qui attends son deuxième bébé... Ce qui explique que je vais très probablement être très présente... voir même trop par moment. Mais, vous allez voir, vous allez apprécier ma folle compagnie (river) be good. be brave. be yourself 1746076997 Et ne vous inquiétez pas pour les heures de connexion tardive... J'ai un décalage étant donné que je suis québécoise ! Pour le reste... Demandez, je devrais être en mesure de répondre ! (river) be good. be brave. be yourself 2159580826
AVATAR : Douglas Booth
DISPONIBILITÉ : Tous les jours, je passerai. Tous les jours, je posterai.  (river) be good. be brave. be yourself 2915986535
D'OÙ JE SORS : J'ai demandée à recevoir le lien via Bazzart, et maintenant... me voici !


Dernière édition par River Anderson le Mer 30 Jan - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptySam 26 Jan - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Anderson
Juniper Anderson

- ✢ -
Messages : 409
Pseudo : Pauline
Avatar : Elisabeth Olsen (jenesaispas)
Multinicks : Anya Larsen
Disponibilité : Fréquente
Âge : Trente ans
Adresse : Une petite baraque sur l'île de Götland, qu'elle a acheté avec ses économies et qu'elle retape, au fur et à mesure, tout en s'occupant de son jardin.
Occupation : Propriétaire de la librairie anglophone Austen&Co.
Réputation : La nouvelle venue, plus si nouvelle que ça, qui s'est décidée à reprendre la librairie sur le point de fermer. L'américaine qui semble sourire presque tout le temps et dont on ne sait pas grand chose, à vrai dire, si ce n'est qu'elle vit retirée sur l'île, qu'elle n'a pas de famille, qu'elle aime le thé, les biscuits, et bien sûr les livres.

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptySam 26 Jan - 22:37

Bon, je te l'ai déjà dit, je me répète, je m'en fiche : (river) be good. be brave. be yourself 2661119604 (river) be good. be brave. be yourself 2661119604 (river) be good. be brave. be yourself 2661119604

Bienvenue à toi officiellement (river) be good. be brave. be yourself 4080623030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptySam 26 Jan - 22:58

merciiiiiii (river) be good. be brave. be yourself 1089351266 (river) be good. be brave. be yourself 1089351266
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Bergman
Sigrid Bergman

- ✢ -
Messages : 127
Pseudo : stranger things (agathe)
Avatar : deborah ann woll + sial, ANDROMEDA ♡
Disponibilité : je suis très souvent là mais je suis du genre à psychoter sur la qualité de mes rps donc si je mets un peu de temps à pondre une réponse, c'est normal ;)
Âge : vingt-sept ans, nombre de shots enchaînés comme une tentation au diable
Adresse : encore chez papa et maman? à ton âge? pas le temps pour un vrai chez soi. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : agent de police, elle a toujours aimé disons, se salir les mains.
Réputation : celle qui est née ici, la gamine dévalant les rues, dont les histoires peu importe leurs conclusions s'accumulent sur le dos comme les coquillages sur les récifs.

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptyDim 27 Jan - 0:14

C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE BGs (river) be good. be brave. be yourself 1670083559 je demande des explications

et Bienvenue évidemment car que puis-je dire d'autre sinon: amen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptyDim 27 Jan - 1:23

Ta vue, ils ont la classe les Andersons (river) be good. be brave. be yourself 1089351266

Merci pour l’accueil, reste qu’elle est bien jolie la belle Sigrid (river) be good. be brave. be yourself 2159580826 (river) be good. be brave. be yourself 1089351266
Revenir en haut Aller en bas
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptyDim 27 Jan - 10:55

Bienvenue par ici ! (river) be good. be brave. be yourself 993520334
Hâte de découvrir la dynamique entre les Anderson. (river) be good. be brave. be yourself 2242447842 Si River squatte chez sa soeur, il risque de croiser Aron dans les parages, un marteau à la main, attendant patiemment que Juniper fasse appelle à ses services Arrow (river) be good. be brave. be yourself 2231728589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
- ✢ -

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptyMer 30 Jan - 3:34

Range le marteau, sinon River sors le poêlon Arrow
ahem... merci pour l'accueil très cher ! (river) be good. be brave. be yourself 2159580826
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptySam 2 Fév - 12:39

Bienvenue ici I love you J'aime beaucoup le personnage de River et j'ai effectivement hâte de voir comment il évolue avec June !
Et Douglas Booth est un excellent choix pour jouer le frère d'Elizabeth, en plus (river) be good. be brave. be yourself 1670083559
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself EmptyLun 4 Fév - 11:31

Hello ! Ta fiche ayant été démarrée depuis plus d'une semaine, je viens aux nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- ✢ -

(river) be good. be brave. be yourself Empty
MessageSujet: Re: (river) be good. be brave. be yourself   (river) be good. be brave. be yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(river) be good. be brave. be yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A (River) flows in you
» RIVER l when my face grows tougher
» oskar ⊹ i'm not good enough
» elis • we tried the world, good god it wasn't for us
» damn good coffee and cherry pie. (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Présentations-
Sauter vers: