Roses and Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 aron — sunlight banging on the wall

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Strömquist
Aron Strömquist
Administratör
- ✢ -
Messages : 540
Pseudo : patchulea
Avatar : josh Hartnett (ethereal)
Multinicks : fuckboi elis
Disponibilité : ABSENTE JUSQU'AU 22 AOÛT
Âge : trente-sept ans
Adresse : un appart exigu sur södra kyrkogatan la majorité du temps ; s'enfuit dans sa maison au sud de Gotland dès qu'il en a l'occasion.
Occupation : gérant du black sheep.
Réputation : l'ours mal léché de Visby. déteste les touristes. sait tout ce qu'il y a à savoir sur la ville. offre parfois une pinte aux âmes esseulées de la ville. te sourira jamais mais serait prêt à réparer ton installation électrique.

aron — sunlight banging on the wall Empty
MessageSujet: aron — sunlight banging on the wall   aron — sunlight banging on the wall EmptyLun 14 Jan - 22:16


mario testino pour vogue

Aron Strömquist
And I slip and I slide / Like a spider on an icicle
Frozen in time / It's a trick of the light


- ✢ -
ÂGE : Trente-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : né le 4 avril 1981 à Stockholm, d’une mère plasticienne et d’un père expert-comptable que tout opposait - à commencer par leurs emplois respectifs. Il vit les premières années de sa vie dans le tumulte du centre de la capitale suédoise jusqu’à la séparation de ses parents, à 4 ans. Sa mère retourne alors vivre chez ses parents, à Visby — Aron y prend racine à son tour, et ne quittera plus l’île qu’à de rares occasions. NATIONALITÉ : S’il n’a hérité ni de la blondeur de son père ni des yeux bleus de sa mère, Aron est bel et bien suédois. ÉTAT CIVIL : Célibataire aux amours inconstantes. OCCUPATION : Co-gérant du pub irlandais « The Black Sheep », situé dans le centre-ville historique de Visby. Si le bar se fait peu à peu sa place parmi les institutions de la ville, l’enseigne est plutôt récente : le piteux troquet qui l’a précédé a été racheté il y a 4 ans par Aron et sa soeur Hilda.
GROUPE : Pine. MOODBOARD : par ici.

Sammanfattning

Il dévale la pente de la rue pavée d’Adelsgatan à toute vitesse, l’épave qu’est sa bicyclette manquant de tomber en morceaux à chaque choc. Aux mains levées dans sa direction et aux sourires familiers, il répond d’un hochement de tête entendu, caché derrière le col de son blouson et ses lunettes noires. Sur Bremergränd, il slalome entre les touristes, en invective deux ou trois au passage, avec toute la vulgarité que permet le Suédois.

[…]

Aron Kristoffer Strömquist est un peu rustre, de prime abord. Pas du genre à échanger des banalités avec le premier venu, et fuyant la ville et son petit chaos organisé dès qu’il en a l’occasion, il est souvent décrit par ses pairs comme un ours mal léché. La vérité, c’est qu’il n’est pas très doué pour faire semblant, et que la vaste majorité de l’humanité l’exaspère. Les quelques personnes qu’il autorise à l’approcher d’un peu plus près admettent bien volontiers que c’est un homme qui prend soin de ceux qu’il apprécie : ami loyal, voisin serviable… c’est aussi un grand romantique dans l’âme, qui préférerait se jeter du haut d’une falaise plutôt que de l’admettre à qui que ce soit.

Au fond, Aron a quelque chose d’une vieille âme. Il a beau vivre au-dessus de son bar, dans un petit studio miteux, et passer la majorité de son temps à servir (ou boire) des pintes, il aspire à la sérénité, n’est pas un adepte du changement, et cultive une vie intérieure riche. Aux premiers rayons de soleil printaniers - ou dès qu’il accepte de laisser sa soeur gérer le Sheep seule - il n’a qu’une hâte : quitter la ville pour rejoindre la petite maisonnette qu’il s’est construit près de la côte. S’il s’épanche rarement sur la question - par pudeur plus qu’autre chose, il rêve d’y voir grandir un jour ses enfants. Encore faudrait-il qu’il soit capable de faire durer une relation plus de trois mois.


Förhört

Veuillez décliner vos nom, prénom, âge et emploi pour l’enregistrement.
(D’un ton laconique) Strömquist, Aron, trente-sept, gérant d’un bar en ville.

Comment décrieriez-vous votre place dans la communauté de Visby?
Ma place? (haussement de sourcil) Je sers des pintes à la moitié de Visby, ça me donne quoi comme place ça, exactement? (silence) Les plus vieux connaissent mes grands-parents, les jeunes mon pub, les enfants mon chien. On me reconnait, on connait mon prénom, mais je n’en fait pas beaucoup plus pour me faire « ma place », comme vous dites.  

Nous avons interrogé votre soeur, Monsieur/Madame Hilda Strömquist, pour en savoir plus sur vous. Que pensez-vous qu’il/elle ait partagé avec nous à votre sujet?
Elle a du adorer discuter avec vous, pas vrai? Pour ce qu’elle a pu vous dire de moi… ça dépend de quand vous l’avez interrogé. Si elle était dans un bon jour, elle a du vous dire que j’étais plutôt du genre fiable, serviable, un mec sur qui on peut compter. Observateur. Je suis observateur, il parait. Si non, elle vous a probablement dit que j’étais borné, solitaire… (hésite) orgueilleux? Et elle dit parfois que je suis taciturne. (puis, dans sa barbe) Taciturne, sérieux, qui utilise encore ce mot?

Nous aurons besoin de recueillir le témoignage d’un autre de vos proches pour attester de votre fiabilité et de votre sérieux. A qui pouvons-nous nous adresser?
Hmm. (soupire, puis grimace) Mes grands-parents, j’imagine? Ma mère, si vous arrivez à l’intercepter quand elle est dans le coin. Ou parmi mes amis… Felix Olsson, Karl Lindgren, Sara Holmberg, Annika Bergman… quoique.

Avez vous au contraire des ennemis? Des relations conflictuelles avec votre entourage?
(Se frotte le visage avec une certaine impatience) Quelques ex. La plupart des touristes qui mettent les pieds au pub, si j’en crois nos critiques Tripadvisor. La secrétaire de mairie. Mon livreur de boissons. Ma soeur, un jour sur deux.

Merci pour votre coopération. Il est probable que nous vous fassions revenir au poste au cours de l’enquête. Prévoyez-vous de rester dans les parages dans les prochains temps?
Ou voulez-vous que je sois d’autre?

Fritt fält

En vrac :

✢ Après la séparation de ses parents, alors qu’il a 4 ans, sa mère retourne vivre avec lui chez ses propres parents, à Visby. Artiste prolifique, sa mère voyage beaucoup en Suède et en Europe, et Aron passe le plus clair de son enfance sur la côte ou en mer, avec son grand-père pêcheur, ou dans les cuisines du minuscule restaurant que tient sa grand-mère.

✢ Peu de temps après sa séparation, sa mère rencontre un nouvel homme et donne à Aron une petite soeur, Hilda, qu’il accueille avec scepticisme. De 6 ans sa cadette, Hilda est techniquement sa demi-soeur, mais ces deux-là ne ce sont jamais embarrassés de ce type de détail. S’ils se chamaillent à longueur de temps, ils sont aussi très complices ; il s’agit probablement de la relation la plus saine qu’Aron entretienne avec un autre être humain.

✢ Comme de nombreux misanthropes avant lui, Aron entretien toutefois un amour quelque peu obsessionnel pour les animaux : il était de ceux qui cherchaient à domestiquer des verres de terre pendant la récré, à l’école élémentaire. Il a grandit avec de nombreux animaux domestiques, et se rend de temps en temps au refuge de Visby pour promener des chiens, aux côtés de son dalmatien, Oli.

✢ Aron se demande parfois à quoi ressemblerait sa vie s’il était resté auprès de son père, à Stockholm, après la séparation de ses parents. Tomas Strömquist étant un expert-comptable fréquentant les hautes sphères de la fiance suédoise, Aron serait probablement devenu lui aussi un homme en costard, lisant la presse étrangère dans le métro et investissant dans l’immobilier. Cette réalité alternative l’angoisse autant qu’elle le fascine.

ner maskerna

HELLO MY NAME IS : LÉA. Ou Patchulea, si tu préfères.  aron — sunlight banging on the wall 3070717412
AVATAR : Josh Hartnett, damnit.  aron — sunlight banging on the wall 2607497852
DISPONIBILITÉ : Fluctuante  aron — sunlight banging on the wall 1575746464 J'ai un boulot qui draine mon énergie, donc disons 2-3 soirées en semaine et les week-ends.  aron — sunlight banging on the wall 3786598147
D'OÙ JE SORS : deuxième despote de ces lieux et moitié du duo infernal patchuleox / marikea (je reviendrai sous 3 à 4 jours ouvrés avec une proposition décente de nom de duo  aron — sunlight banging on the wall 1575746464 )


Dernière édition par Aron Strömquist le Jeu 25 Juil - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annika Bergman
Annika Bergman
Administratör
- ✢ -
Messages : 816
Pseudo : Nótt (Mariko)
Avatar : Olivia Wilde (loudsilence)
Multinicks : Ana Lindberg-Simons, Solveig Blömqvist
Disponibilité : Présente
Âge : Trente-deux ans
Adresse : Retour au domicile parental, chambre d'adolescente à la décoration douteuse. (Jakobsgatan 12, Ny Stad)
Occupation : Mère célibataire/enseignante/doctorante en littérature classique nordique.
Réputation : Celle qui est partie et que l'on pensait ne jamais revoir (trop occupée à jouer les intellectuelles - ou à boire des verres au bar avec cet air hautain qu'elle promène partout).

aron — sunlight banging on the wall Empty
MessageSujet: Re: aron — sunlight banging on the wall   aron — sunlight banging on the wall EmptyMar 15 Jan - 9:01

Aron Stromquist a écrit:
D'OÙ JE SORS : deuxième despote de ces lieux et moitié du duo infernal patchuleox / marikea (je reviendrai sous 3 à 4 jours ouvrés avec une proposition décente de nom de duo  aron — sunlight banging on the wall 1575746464 )

Je valide Patchuleox aron — sunlight banging on the wall 163197779 aron — sunlight banging on the wall 3786598147
Allez allez, remplis-nous ça, j'ai HÂTE aron — sunlight banging on the wall 1089351266

J'ai vu Sunlight dans le titre, j'ai pensé à Gilbert Montagné. Déso pas déso. aron — sunlight banging on the wall 1726659733
https://www.youtube.com/watch?v=WLqd_uXQLeI
Revenir en haut Aller en bas
 
aron — sunlight banging on the wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aron — can't you see i'm trying? i don't even like it
» (aron) the song of the sea
» in a blink of an eye (aron)
» ( dimanche 13 janvier ) --- aron
» i keep wondering at night, i keep looking at the dawn. (w/ aron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses and Ruins :: Skapande :: Biografier :: Présentations terminées-
Sauter vers: